La saison 8 de buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saison 8 de buffy

la suite de buffy et angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour se calmer ( priver faith et angel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 19:29

Angel ne savait trop quoi dire mais il écouta quand même Faith qui disait "Il ma dit qu'il peu prendre n'importe qu'elle aparence".
Angel réflechit un instant a la réponse que Faith venait de lui donner mais il ne savait pas et ne voyer surtout pas de qui elle parler.
Il l'écouta ensuite dire "Merci pour se que tu fait angel... mais dit moi comment il sait le mal que j'ai fait que j'ai tuer des gens ???".
Angel la regarda avec un petit sourire et il lui répondit en lui disant :

- C'est normale Faith mais... il le saît peut être de quelqu'un d'autre... ou peut être qu'il te connaît et que toi ausi tu le connaît de... ton autre vie on va dire ???

Lui demanda t'il en lui faisant un petit sourire timide en atendant une nouvelle réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 08:20

sur se qu'elle venez d'entendre de la part d'angel elle prit un regard intriquer et elle ne comprenner pas trop se qu'il lui diser

-Comment sa ? je ne comprend pas se que tu veu dire par une autre vie ?

puis elle reflechisa instant .

-Tu croir que j'aurait un double ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 12:59

Angel réflechissait un instant quand Faith lui demanda si il croyait qu'elle avait un double et Angel faillit rigoler mais il se retint en lui disant :

- Heu... je ne saît pas... Tu croit que sa peut être possible ça ???

Lui demanda t'il en réflechissant encore un instant avant d'entendre la réponse de Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 14:36

- Ben je ne sait pas...

puis elle reflechisa aussi a son tour mais rien car elle ne savait pas trop pourquoi elle avait dit sa, puis elle se remette face a angel et elle lui dit .

-Heu on devrait peu etre faire des recherches pour retrouve la personne qui ma parler tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 12:12

Angel écouta dire Faith quel ne savait pas et il hocha la tête a son tour pour l'écouter enchaîner en disant "Heu on devrait peu etre faire des recherches pour retrouve la personne qui ma parler tu ne trouve pas ???".
Angel réflechit un petit instant et il lui répondit en lui disant :

- On devrait en parler a Buffy tu ne croit pas non ???

Lui demanda t'il en atendant sa réponse très patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 13:40

Sur ceu faith se figea quand angel lui dit " on devrait en parle a buffy tu ne trouve pas non ? "
Ele ne savait trop quoi dire mais quand buffy va apprendre sa comment va t-elle reagir? et comme elle a deja une affaire a régler.

-Non je ne prefrere pas qu'elle soit au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 14:41

Angel ne s'atendait pas du tout a ce que Faith lui réponde en lui disant "Non je ne prefrere pas qu'elle soit au courant...".
Angel soupira et il lui dit :

- Je regrette Faith mais... tu ne crois quand même pas que Buffy va le prendre mal non ???

Lui demanda t'il un peu surpris et inquiet a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 19:55

faith savait que angel avait raison mais elle n'aimer pas en parler a buffy

-Ecoute c'est vrai que ta raison sur un point mais buffy elle a déja un probleme sur les bras.

lui repondit elle en retournent de nouveau le dos a angel et elle rajouta ceci.

-Et puis c'est pas sur que buffy voudra ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 11:47

Angel ne comprenait pas du tout la réaction de Faith pourquoi ne voulait t'elle pas en parler a Buffy, ne lui faisait t'elle pas confiance ??? Cela n'annoncer rien de beau mais quand Faith lui dit "Ecoute c'est vrai que ta raison sur un point mais buffy elle a déja un probleme sur les bras".
Angel savait qu'elle essayer de trouver un prétexte pour ne pas en parler a Buffy mais quand Faith lui dit "Et puis c'est pas sur que buffy voudra...".
Angel la regarda un peu bizarement et il lui dit :

- Ne me dis pas que tu ne fait pas confiance a Buffy ???

Lui demanda t'il de plus en plus inquiet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 13:23

-Non c'est pas sa c'est jusque...

puis elle regarda autour d'elle et elle voi un couple assez agée qui se promener avec leur petit chien c'etait un caniche.
puis elle regarda angel de nouveau.

-C'est plutôt buffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 14:10

Angel la regarda dire que ce n'était pas du tout ça mais que c'était plutôt Buffy. Il la regarda avec un petit air bizarre et il lui dit :

- Comment ça c'est plutôt Buffy ???

Lui demanda t'il ne comprenant pas du tout ce qu'elle voulait dire par la...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 14:17

- C'est vrai quoi apres tout se que je lui ait fait tu croit vraimen qu'elle voudra de nouveau m'aider ?

lui dit il en le regard droit dans les yeu et elle senter les larme lui monter

- elle va deja voulu m'aider et j'ai refuser son aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 14:42

Angel regarda Faith en commençant un peu a s'énerver, Faith lui avait dit qu'après tout ce qu'elle avait fait a Buffy elle ne coyait pas qu'elle voudrai l'aider. Angel écouta Faith enchaîner pour lui dire que Buffy lui avait déja proposer son aide mais que Faith n'avait pas voulut. Angel la regarda et il lui dit :

- Faith... Pourquoi refuse tu son aide alors ???
Je c'est comment elle est... Elle ne te laissera pas seule, elle t'aiteras fait moi confiance !!

Lui dit-il en atendant que celle ci lui dise quelque chose.


pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 _
pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 19:40

faith ne savait plus quoi lui repondre et elle voya angel qui commencer a s'enerver et sa c'etait pas bon mais pas du tout.

-et tu croi qu'elle voudra encore m'aider apres que j'ai esseyer de la tuer dans le passer elle et ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:53

Angel la regarda avec son petit air d'ange et il lui dit :

- Ecoute Faith c'était un accident d'accord ??? Tu n'était pas toi même...
Mais te le bien ta ta tête ça hein ???

Lui dit-il en atendant qu'elle lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 13:19

-Tu croi ? Mais c'etait quand meme moi

dit elle en regardant angel puis elle rajouta ceci

-Et si elle ne veu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 19:47

Angel commencer vraiment a perdre patience la alors il regarda Faith droit dans les yeux et il lui dit en face :

- Faith... Tu connaît pas le rpoverbe qui dit "Qui ne tente rien n'a rien" ???

Lui demanda t'il en souriant faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 20:14

-Si je connait , tu as raison tention notre chance .

lui repondit elle a angel.
elle etait vraiment contente de parler avec angel car elle avait confiance en lui. Quand elle finisa de manger soudain elle pris de tousse et de maux de tete puis elle regarda de nouveau angel.

-Angel qu'est se qui m'arrive.?

lui demanda t-elle puis elle s'effondra au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:06

Angel regardait Faith qui lui avait dit "Si je connait , tu as raison tenton notre chance".
Angel lui sourit et il lui dit soulager :

- Tu as fait le bon choix je suis content...

Après cette phrase Faith le regarda et croqua dans son sandwish après ça elle toussa et tomba par terre comme un animal mort. Angel se leva brusquement ne sachant ce qui se passer et il porta Faith jusqu'a la clinique la plus proche...

[[¤*TOPIC TERMINER¤*]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se calmer ( priver faith et angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angel ramena faith a l'hopital
» Faith lehane
» la gallery de faith lehane
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La saison 8 de buffy :: corbeille :: corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser