La saison 8 de buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saison 8 de buffy

la suite de buffy et angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Angel ramena faith a l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
Angel ramena faith a l'hopital Left_bar_bleue100/100Angel ramena faith a l'hopital Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 14:42

Angel ramena faith a l'hopital elle avait la tete qui brûler et elle avait perdu connaissance quand elle avait mager le pain et qu'apres elle s'effondra se n'etait pas pour rien c'était un piege pour faith car il y a des gens qui veulent qu'elle redevien méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 14:57

Angel avait amener Faith a l'hôpital et maintenant il atendait que les médecins lui donne un diagnostic et il commencer de plus en plus a s'inquièter...
Angel atendait le verdict des médecins assis sur une chaise et impatient de savoir si Faith aller bien...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
Angel ramena faith a l'hopital Left_bar_bleue100/100Angel ramena faith a l'hopital Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:19

une fois faith qui etait toujours insconsiente et les medecin qui se trouver avec elle on decouverte que c'etait un empoissement du a la nourriture qu'elle vener de manger mais faith maintenant elle se trouva dans un autre monde et elle devait faire un choix.entre le bon et le mauvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:13

Angel avait était voir les médecins pour avoir de plus ample information sur l'état de santé de Faith, Angel ne savait pas si elle devait apeler Bufy ou pas car il ne voulait pas l'inquièter mais quand les médecins leur avait dit que Faith c'était fait emposonner et qu'elle était entre la vie et la mort Angel ne savait plus quoi faire et il demanda au médecins si il pouvait aller la voir... Il leur dit que oui et il alla dans la chambre ou dormait Faith, il s'assit a côté d'elle atendant et priant pour qu'elle se réveille dans pas longtemp... Elle était dans le coma et ce n'était pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
Angel ramena faith a l'hopital Left_bar_bleue100/100Angel ramena faith a l'hopital Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:44

faith etait dans le coma mais elle sentait une presence celle d'angel elle voudrait ouvrire les yeux elle etait trop faible alors elle esseya de bouger un doigt . Faith elle se trouver dans un autre monde celle ou elle devait faire un choix celle de continuer de virvre ou de mourrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:47

Angel était a présent assis les mains entre le visage ne sachant quoi faire pour faire passer le temp, mais il savait qu'il devait rester près de Faith au cas ou elle se réveillerait...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
Angel ramena faith a l'hopital Left_bar_bleue100/100Angel ramena faith a l'hopital Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:51

plusieur heurs plus tard faith arriva a se reveiller et elle trouva Angel a ses coter et elle appela angel mais faiblement

-A...Angel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:57

Angel était la depuis des heures et il venait de revenir, il avait était chercher un café au distributeur et en revenant il se rassit au même endroit et pendant un moment il s'omnoler un peu. Il atendit Faith dire "A...Angel...".
Angel leva la tête vite fait pour voir Faith qui était réveiller, il se leva et apela les médecins en criant presque et les médecins lui dire qu'elle était tirait d'affaire Angel sourir faiblement et il alla vers Faith en s'asseyant a côté d'elle pour lui dire :

- Que c'est t'il passer quand tu était dans le coma ???

Lui demanda t'il en lui prenant la main gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
Angel ramena faith a l'hopital Left_bar_bleue100/100Angel ramena faith a l'hopital Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:04

faith etait pas trop vraiment sortir d'affaire elle etait encore faible et elle regarda angel.

-J'ai revenu tout le mal que j'ai fait... et... il y avait encore cette homme...

puis elle referma les yeux pendant quelque minute et elle regarda angel et lui dit.

-Je ... suis désoler angel..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:10

Angel avait les mains de Faith dans les siennes et elle atendait que celle ci lui réponde pour l'écouter dire "J'ai revenu tout le mal que j'ai fait... et... il y avait encore cette homme...".
Angel la regarda soucieux de son état de santé et il lui répondit en lui disant :

- Ne t'inquiète pas Faith... Avec Buffy on va trouver qui ta fait ça...

Lui dit-il en l'écoutant dire encore une fois "Je ... suis désoler angel...".
Angel ne savait quoi dire mais il lui répondit seulement :

- Ce n'est rien... Ce n'est rien... Rendors toi...

Lui dit-il en gardant toujours ses mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
Angel ramena faith a l'hopital Left_bar_bleue100/100Angel ramena faith a l'hopital Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:24

faith commencer a avoir les larmes aux yeux et elle se mir a pleurer c'etait la premiere fois qu'elle pleuré devant angel et elle lui dit.

-Je regrete de tout le mal que j'ai fait... je veu que tu dis a buffy que ... que je suis désoler pour tout se que je lui ait fait...

lui dit elle en pleurent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:46

Angel regardait Faith quand elle lui dit en pleurant "Je regrete de tout le mal que j'ai fait... je veu que tu dis a buffy que ... que je suis désoler pour tout se que je lui ait fait...".
Angel la regarda et il lui dit :

- Oui ne t'inquiète pas je lui dirait... Mais maintenant calme toi et rendors toi... Tu est fatiguer d'acord ???

Lui demanda t'il en atendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
Angel ramena faith a l'hopital Left_bar_bleue100/100Angel ramena faith a l'hopital Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:57

Faith se calma et elle lui dit

-Je ne sait pas si je pourrez me reiller...

puis elle ferma les yeux et elle dorma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:12

Angel écouta Faith qui lui diser "Je ne sait pas si je pourrez me reveiller...".
Angel la regarda encore plus inquiet qu'avant, il voulait lui dire quelque chose mais c'était trop tard elle c'était endormis maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
Angel ramena faith a l'hopital Left_bar_bleue100/100Angel ramena faith a l'hopital Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:18

Faith se reveilla brusquement car elle s'enter quelque chose en elle mais elle ne savait pas quoi et son coeur commencer a ralentir et elle le regarda .

-Je vouler me faire pardonner... mais c'est trop tard angel ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:57

Angel avait était chercher quelque chose a manger pour lui et pour si Faith se réveiller et qu'elle avait faim. Il était en train de manger son sandwish quand Faith se réveilla et lui dit "Je vouler me faire pardonner... mais c'est trop tard angel ecoute".
Angel s'areta brusquement de croquer dans son sandwish et il l'écouta parler tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
Angel ramena faith a l'hopital Left_bar_bleue100/100Angel ramena faith a l'hopital Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:01

-C'est le type c'est lui je m'en souvient quand tu as etait chercher a manger c'etait bien lui je...croit qu'il a le l'andidoite .

puis elle se ralongea dans son lit et elle regarda angel

-Tu doit le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel ramena faith a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Angel ramena faith a l'hopital   Angel ramena faith a l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel ramena faith a l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour se calmer ( priver faith et angel
» Faith lehane
» la gallery de faith lehane
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La saison 8 de buffy :: A Sunnydale :: L'hospitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser