La saison 8 de buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saison 8 de buffy

la suite de buffy et angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour se calmer ( priver faith et angel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyLun 12 Mai 2008, 19:50

Faith sorta de la maison de buffy pour se calmer elle n'en pouver plus elle avez besoin de se calmer car elle commencer a sentir qu'elle aller bientôt déraper, suivit d'angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyLun 12 Mai 2008, 20:10

Angel suivit de très près Faith, il la sentait un peu énerver mais il savait comment elle était et il pourrait la calmer si sa déraper !!
Il lui souria un peu et il lui dit :

- Toujours autant énerver toi hein ???

Lui demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyMar 13 Mai 2008, 07:36

elle se mir a marcher a coter d'angel

-Oui mais là c'est trop.

et elle regarda autour d'eux c'était tres calme dans dans la rue il y avait presque personne

-J'en ait marre !

lui dit elle et elle donna un coup de pied dans une poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyDim 18 Mai 2008, 19:06

Angel s'aproche d'elle et il lui dit :

- C'est bon calmes toi ce n'est pas la peine de t'énerver comme ça !! Sa ne sert a rien !!

Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyDim 18 Mai 2008, 19:09

-Ah oui !! Ben désoler mais ses gamins là ils m'enerve je voudrez faire comme toi ou buffy mais j'arrive pas je sens que je vait déraper

lui repondit-elle en marchant dans la rue elle commencer serieusement a c'est enerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyDim 18 Mai 2008, 19:13

Angel essayer de la calmer et il lui dit :

- Vient on va s'asseoir et je vais aller nous chercher quelque chose a manger d'accord ???

Lui demanda t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyDim 18 Mai 2008, 19:17

-Oui d'accord mais s'enervant

dit elle a angel en le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyDim 18 Mai 2008, 19:50

Après que Faith lui est répondu "Oui d'accord mais s'enervant".
Angel alla chercher les sandwish jambon-cornichon a la brasserie du coin et quand il eut finit il revint avec Faith et il lui tendit le sandwish et il s'assit sur le banc avec elle en lui disant :

- Bon quesqu'il t'arrive ce soir hein ???
Appart le fait que tu soit énerver et tout le toutim ???


Lui demanda t'il en croquant dans son casse croûte et en lui souriant pour laisser apparaître ses grandes dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyDim 18 Mai 2008, 19:58

Faith prit le sandwish que angel lui tendit et s'assise a coter de lui sur le banc.

-J'esseye d'etre comme toi ou buffy mais j'arrive pas j'esseye de faire comme vous aider les gens mais...

puis elle croqua dans le sandwish .

-Et puis merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyLun 19 Mai 2008, 20:39

Angel regarda Faith qui continuer de plus en plus a s'énerver.
Il lui fit un petit sourire pour lui dire qu'il compatisser et il lui dit :

- Ne t'énerve pas reste calme !! je saît que tu essaye mais c'est dans ta nature tu ne peut pas être comme nous et nous ne seront jamais comme toi Faith alors s'il te plaît reste tranquille et reste comme tu est aujourd'hui sans rester énerver pour autant d'accord ??? Fait moi ce plaisir ok ???

Lui demanda t'il en lui souriant de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyMar 20 Mai 2008, 07:52

Faith la regarda et elle un petit rire au visage

-Sa va etre dur angel, surtout que j'esseyer de comprendre faire comme vous .

puis elle croqua a nouveau et se leva pour marcher un peu

-Angel sa peu etre idoit de dir sa mais j'ai l'impression qu'on me rejette qu'on ne veu pas que aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyJeu 22 Mai 2008, 11:36

Angel la regarda même pas surpris par sa réaction et il lui dit :

- Bon si tu veut on parles d'autre chose d'accord ???

Lui demanda t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:08

-Oui d'accord il voudrez mieux qu'on change de sujet

lui repondit elle

puis elle se retourna vers vers angel et elle le regarda dans les yeux mais elle hésita de lui en parler car dépuis quelque temps elle a rencontrer quelqu'un qui veut soit disant lui montrer la vérité sur elle ...

-Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyVen 23 Mai 2008, 20:14

Angel regarda Faith qui lui avait dit "Oui d'accord il voudrez mieux qu'on change de sujet".
Angel aquiessa et elle lui dit en suivant "Angel...".
Angel la regarda encore une fois un peu plus inquiet et il lui dit :

- Oui qu'y a t'il dit moi ???

Lui demanda t'il gentiment en se raprochant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptySam 24 Mai 2008, 07:47

Faith regarda angel s'approcha d'elle , elle voudrait lui dir mais elle ne s'avez pas trop comment car angel l'avait tellement aider pour retrouver la paix en elle meme et aussi a choisi le bon coter .

et maintenant elle pouvait tout ressentir .

-...Heu... non c'est rien angel... il y a rien.

puis elle lui tourna le dos car elle ne c'est pas comment lui dir que quelqu'un pouvait lui montré la vériter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyLun 26 Mai 2008, 12:09

Angel regarda Faith un peu inquiet de la façon que Faith se comporte et il lui prit le bras pour lui dire :

- Faith... tu c'est que tu peut tout me dire alors la che toi et dis moi tout hein ???
Je te promet que je ne dirait rien a personne... il réflechit un peu et enchaîna en disant. Même pas a Buffy ok !! ^^

Lui dit-il en lui souriant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyLun 26 Mai 2008, 18:29

Faith ne savez pas comment lui dir mais maintenant a causse de son conportement angel savez que quelque chose n'aller pas alors elle s'elanca .

-Voila .... depuis quelques temps j'ai fait la connaissant de quelqu'un... qui semble de connaitre la vériter sur moi.

lui dit elle .

et la personne en question lui avait déja montrer quel que appercu de son personnaliter mais comment Angel va t-il réagir maintenant qu'elle lui a dit enfin non pas tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyLun 26 Mai 2008, 21:46

Angel regarda Faith qui lui avait dit "Voila .... depuis quelques temps j'ai fait la connaissant de quelqu'un... qui semble de connaitre la vériter sur moi".
Angel réflechit qui cela pouvait bien être et il lui demanda franchement :

- Mais dis moi qui saît s'il te plaît Faith ???

Lui demanda t'il gentiment mais impatient de savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyMar 27 Mai 2008, 06:55

Sur cette question d'angel faith savez qu'il aller lui poser la question

-Je ne sait pas j'ai... jai voulut connaitre son nom et il... il ma dit qu'il me dira que le moment venu.

puis elle baissa les yeux et elle ne savez pas trop quoi lui dir .

-et il ma... il ma deja montrer quelque aspercu de ma vrai personnaliter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyMer 28 Mai 2008, 12:31

Angel la regarda un peu inquiète et il lui demanda :

- C'est a dire dis moi ??? !!!

Lui demanda t'il toujours inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyMer 28 Mai 2008, 18:05

-Il ma fait montrer moi qui etait en train de me battre et que j'ai tuer Dawn et tout les amies de buffy et... apres il ma dit qu'il me ferat montrer d'autre mais plus tard.

puis elle baissa les yeux et rajouta

-Angel et il... il... ma dit aussi... et c'est peu etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:57

Angel écouta atentivement Faith qui lui avait dit "Il ma fait montrer moi qui etait en train de me battre et que j'ai tuer Dawn et tout les amies de buffy et... apres il ma dit qu'il me ferat montrer d'autre mais plus tard".
Angel parut surpris et Faith enchaîna en lui disant "Angel et il... il... ma dit aussi... et c'est peu etre vrai".
Angel la regarda tristement et elle lui dit :

- Dis moi Faith dis moi le reste !!

Lui dit-il impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:12

-Il ma dit que la ou je passe je crée le chaos je fait du mal a mes amies en leur menten et que je me rendez pas compte ... et que je suis enfin je sait plus trop de se qui ma dit .

puis elle se remise a marcher et quelque minute plus tard faith ajouta ceci.

-C'est peu etre vrai il la surement raison je suis né je suis le mal et je ne pourrez jamais changer je ferez toujours du mal comme je l'est fait a buffy je lui ait fait du mal meme beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyMer 11 Juin 2008, 20:29

Angel regarda Faith qui lui diser "Il ma dit que la ou je passe je crée le chaos je fait du mal a mes amies en leur menten et que je me rendez pas compte ... et que je suis enfin je sait plus trop de se qui ma dit ".
Angel réflechit et il lui répondit en lui disant :

- Mais c'est n'importe quoi arête de dire n'importe quoi !!
Tu as vu le visage de cette homme ???

Lui demanda t'il. Mais Faith enchaîna en lui disant "C'est peu etre vrai il la surement raison je suis né je suis le mal et je ne pourrez jamais changer je ferez toujours du mal comme je l'est fait a buffy je lui ait fait du mal meme beaucoup de mal...".
Angel soupira et il lui dit :

- Non Faith il a tort tu n'est pas comme ça !!

Lui dit-il en s'aprochant un peu plus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
pour se calmer ( priver faith et angel Left_bar_bleue100/100pour se calmer ( priver faith et angel Empty_bar_bleue  (100/100)

pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel EmptyJeu 12 Juin 2008, 08:18

fait reflechisa instant au visage de l'omme en question mais elle se rappela de quelques chose que l'homme lui avait dit.

-IL ma dit qu'il peu prendre n'importe qu'elle aparance

puis quand angel lui disait que c'etait faut que le type avait tor
mais alors comment il sait tous se qu'elle a fait a buffy et a ses amie le mal qu'elle a fait.

faith sentie angel qui s'approche de plus en plus d'elle alors elle lui dit.

-merci pour se que tu fait angel... mais dit moi comment il sait le mal que j'ai fait que j'ai tuer des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se calmer ( priver faith et angel Empty
MessageSujet: Re: pour se calmer ( priver faith et angel   pour se calmer ( priver faith et angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se calmer ( priver faith et angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel ramena faith a l'hopital
» Faith lehane
» la gallery de faith lehane
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La saison 8 de buffy :: corbeille :: corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser