La saison 8 de buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saison 8 de buffy

la suite de buffy et angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : Humaine
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: Buffy summers
localisation: Chez elles
énnergie vitale:
Pour les nouveaux Left_bar_bleue100/100Pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux EmptyMer 16 Avr 2008, 16:58

se topic est réserver au nouveau, a seux qui pour la premiere foix viennent sur un forum et qui se sont inscrits. pour commencer les définnition.

TOPIC: Topic veut dire sujet, je fait un topic pour toi et moi j'ai fait un sujet pour toi et moi.

Post: Un post c'est laisser un nouveau méssage ou une réponce a un méssage d'un utilisateur

RPG: Un RPG, n'est pas un forum de discution comme le forum normal, c'est une sorte de jeu virtuel, vous jouer le role que vous avier choisis vous le faites vivre, parler...
moi c'est joue Buffy, dons je fait parler buffy et vivre se personnage.


Comment on ouvre un nouveau Topic:
Pour ouvrir un nouveau topic, c'est simple render vous ou vous vouliez que votre personnage soit, (chez buffy, au park....) et clicher sur "NOUVEAU" que vous trouverez à Gauche. a pres avoir cliquer beh vous n'avez qu'a trouver un titre au sujet, dans la case sujet puis dans le grand rectangle écriver votre texte et validé.

Comment répondre a un méssage laisser par un autre utilisateur:
Pour cela c'est simple il vous suffit de clicher sur le "Citer" qui ce trouve tout en haut a droite de son mésage. et fait parreille que pour le nouveau topic sauf que la vous sauter le passage du titre.

Comment édité son méssage:
Pour sa c'est simple la aussi apres avoir valider votre méssage et que vous avier oblier que metre quelque chose et que vous vouliez le rajouter, ne refaite pas de poste tout de suite apres, cela ne sert a rien. il sufit de cliquer sur le "éditer" qui se trouve a coter du "Citer" en haut de votre post. Attention, vite éditer apres avoir crée son post, sa ne le fait pas il faut attendre un peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-flic.forumactif.fr
 
Pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour se calmer ( priver faith et angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La saison 8 de buffy :: tout d'abord :: Le forum :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser