La saison 8 de buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saison 8 de buffy

la suite de buffy et angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 07:18

Le lendemain matin, Angel il etait deja lever il se trouver dans la cuisine entrain de se faire un petit dejeuner. Bernadette passa devant la porte de la salle de bian et elle entendi sa soeur chanter alors elle s'arreta et ecouter se que gwend chanter elle se trouver sous la douche et elle chanta :
-Dans son costume d'araignées, il est super malin, on as envie de lui faire un super calin, Wouh c'est notre ami Spider Man.
Bernadette était étonnait d'entendre sa soeur chanter et c'etait bien la premiere fois. Bernadette entra dans la cuisine pour déjeuner avec angel qui lui dit.
-Bonjours Bernadette.
-Dit moi Angel c'est qui se spider man ?
Angel etait etonnait de voir que bernadette avec obliez ce que c'eait la politesse du matin.Il regarda Bernadette qui prepara son petit dejeuner et lui dit.
-Tu sait la politesse, ca ne tuera encore personne Bernadette.
Bernadette se retourna et s'assise à la table oùetait angelet elle lui répond:
-Bonjour Angel et excuse moi. Alors c'est qui se Spider Man ?
-C'est un héro,que ta soeur a rencontré hier soir.
-Ha bon elle était en plus en danger ?
-Bernadette !!!
-Quoi ?
A se moment là Gwend sortait de la salle de bain et fait son apparition dans la cuisine et leur dit :
-Bonjour tout le monde, qu'elle gracieux journée, vous ne trouver pas ? La la la.
Bernadette et Angel échangea un regar en se posent des questions
-Bonjour Gwend tu es malade ?
Dit Angel en parlent a gwend.
-Non pourquoi tu dit sa ?
lui repondi gwend.
Angel et bernadette été suprise même trés suprise d'habitude quand Angel ou Bernadette lui disait ça gwend s'enerve toujours et bien sûr elle trouva toujours quelques chose a cassée mais là elle était tres calme.
Gwend dit.
-Je vais aller chercher du pain, j'arrive.
Bernadette se précipita vers sa soeur et elle lui dit.
-Ou-là, mais attend qu'est se qui t'arrive ? d'habitude tu ne veu pas chercher du pain, tu en as horreur d'aller en chercher et la tu veu en chercher ?
-Oui, mais aujourd'hui j'ai envie d'aller chercher du pain, et comme sa je prendrez l'aire et écouter les oiseaux chanter.
dit elle en partant.
Bernadette rejoingnie Angel en lui disant.
-Hé ben c'est se spider man qui as rendu ma soeur comme ça ?
-Oui je croit aussi.
repondit angel en souriant et rajouta ceci.
- Je la prefere comme ca ta soeur.
Bernadette en rigola et lui dit.
-Oui moi aussi je la prefere comme ça.

quelques minute plus tard gwend se dirigea vers une boulangerie et elle prenna tout son temps pour aller chercher du pain.
Gwendoline avait fait connaissant ressament d'un garçon qui s'appelle Peter Parkeur. Peter était un garçon trés timide et n'oser pas parler avec les filles, mais Gwend elle etait pour lui un angel, il la trouver trés belle et l'aimer bien.Peter marcher aussi dans la rue et il reconnu toute de suite gwend alors il s'approcha d'elle et lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 07:19

-Bonjours Gwend tu va ou comme ça ?
Gwend ne lui disait rien car elle repenser a se qui c'etait passer hier soir quand elle la fait la rencontre de Spider Man, alors il lui dit autre chose.
-Hé gwend est se que sa va ? tu est malade ?
Lui demanda t-il . et gwend lui repond.
-Ha salut Peter. Non je ne suis pas malade, c'est juste que hier en sortant de boit, j'ai fait la connaissant de Spider Man.
Peter la regarda d'un aire intimider et lui demanda.
-Ha et tu le trouve comment ? dit il a gwend.
-Il est super.
repondit gwend a peter et qui se mir a rigoler et lui dit.
-C'est vrai que se gar est vraiment super.
Gwend le regarda et elle lui dit.
-Peter toi et moi on est de bon amies, tu ne me cacher rien ?
Sur cette question Peter la regarda, il ne savait pas quoi lui dire. IL aurait aimez de lui dire la vériter sur lui mais en vain peur de la perdre alors il lui dit.
-Non je ne te cache rien, tu peu me faire confiance. Gwend le regarda et entra dans la boulangerie et resortie avec du pain et dit a Peter.
-Je te fait confiance.
Puis ils se dirigea vers la villa d'angel. Tout en sachant que gwend avait commencer a avoir des doutes a son propos, mais un jours peter doit bien lui dir qu'il est vraiment le Spider man qui la sauver hier soir d'un demon, mais il ne sait pas comment lui dire et encore moin sa reaction quand elle va l'apprendre un jour.


fin du troisième épisode
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage de l'histoire de deux soeur pas comme les autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La saison 8 de buffy :: Hors RPG :: Tchat et delire/flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser