La saison 8 de buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saison 8 de buffy

la suite de buffy et angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMar 29 Avr 2008, 19:34

Bonjours a tous et toute.
Je vais vous présenter une histoire de deux soeur pas comme les autres, il y aura des personnage que vous connaissaient bien sur qui joue dans les deux serie en question.
Vous aimai les histoires alors aller sy plonger dans le coeur de l'histoir des soeurs pas comme les autres.

L’histoire de deux jeunes sœurs pas comme les autres

Il était une fois, une ville où se sont les résidents qui font leurs propres lois.

Il y avait deux jeunes sœurs pas comme les autres dans cet endroit. Elles étaient différentes parce que l'une d’elle était une tueuse et l'autre une puissante sorcière. Par contre, elles ne connaissaient pas la vérité sur leurs pouvoirs.

L'une s'appelle Bernadette. Elle était très gentille et aimait beaucoup sa jeune sœur, avec qui elle avait seulement un an de différence. Bernadette était tout le contraire de sa jeune sœur Gwendoline, même si celle-ci était également gentille. Cette dernière avait quelque chose d’un peu particulier. Elle n’était pas très sociale. Elle parlait même très rarement avec sa sœur qui se demandait souvent si elle avait vraiment une langue. Mais Bernadette l’acceptait comme elle était, puisqu’elle l’aimait bien. Les gens de la ville, malgré leur gentillesse, n’aimaient pas les deux sœurs.

Il était 20 heure 30, la nuit était très calme et les rues sont désertes. Dans la maison des sœurs, elles étaient en train de débarrasser la table. Bernadette s’occupait de la vaisselle et Gwend rangeait les assiettes, cuillères, etc.
Une fois que les deux filles finirent de tout ranger, Gwendoline en profita pour se diriger vers le porte manteaux.
Bernadette, elle, alla dans le salon pour regarder la télé, s'installant sur le canapé.
Le regard de l’aînée des deux sœurs fut attiré par ce qui se passait dans le hall d’entré. Elle vit Gwend en train de se préparer pour sortir. Elle lui demanda alors :
- Tu fait quoi là ?
Gwendoline, qui était en train de bien mettre son manteaux se dirigea vers sa sœur.
- Heu.. Et bien je vais sortir.
- Je ne l'avait pas remarqué ! Merci de me prendre pour une idiote!!
Répondit alors Bernadette .
- Désoler je ne voulais pas...
Elle arrêta sa phrase pour jeter un coup d’œil à sa montre qui lui indiquait déjà 21 heure pile.
- Non ce n'est pas grave ...
Bernadette marqua une courte pause, puis jeta un regard à sa jeune sœur.
- Et tu compte allez ou exactement ?
Demanda t-elle à Gwend.
- Je vais chez des copains.
- Ok fais comme tu veux. Et tu comptes rester combien de temps chez eux ?
- Oh heu juste une heure ou deux et après je reviens.
- D'accord, mais fait attention à toi je n'ai pas envie de te perdre.
- Merci et je ferais très attention à moi ne t’en fait pas.
Dit-elle à sa grand sœur. Gwend sait que Bernadette l'aime très fort, mais ne préfère pas voir sa jeune sœur sortir le soir quand il y a des êtres bizarres qui sorte la nuit.
- Et toi tu comptes faire quoi?
Demanda t-elle à Bernadette.
Cette dernière jeta un coup d’œil à la télé puis à sa montre et elle soupira sur le canapé. Elle lui répondit .
- Hé ben je ne sait pas. C'est vraiment une bonne question.
- Oh je sait, tu as qu’a te défoulez sur les monstres qui sorte que la nuit et qui tombe en poussière quand tu les tues avec un pieux dans le cœur.
- Oui pourquoi pas c'est une bonne idée.
Sur ce qu'elle venait de dire Bernadette se leva et alla éteindre la télé. Elle se dirigea vers sa sœur qui tenait son manteaux et toutes les deux sortirent de la maison. Une fois dehors les deux sœurs se séparèrent.

Bernadette, elle, alla aux cimetière et Gwend chez ces fameux copains. Ceux-ci sont en fait des réels vampires mais ça, Bernadette ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMar 29 Avr 2008, 19:35

Quelques minutes plus tard, Gwendoline arriva chez ses soit disant "copains ". Elle entra dans un immeuble abandonné où elle remarqua que quelqu'un avait allumé un feux. Elle s'avança alors vers ce feux où elle vu ses copains les vampires. Elle leur dit donc:
- Salut ça va ?
Un des vampires lui répondit :
- Oui et toi ?
- Oui très bien, merci.
Dit-elle en s'asseyant avec eux.

Pendant ce temps-là au cimetière, Bernadette fessait la fête à un vampire. Elle lui envoya un coup de pied retournant dans les côtes le faisant s'écraser contre un arbre. Bernadette se prépara pour la final avec un pieux qu’elle sortit de sa poche. Elle se dirigea à toute allure sur le vampire avant qu'il se reprenne.
Elle s'agenouilla à coter du vampire et elle lui dit :
- On dirait que ce n'est pas ton jour de chance hein ?
- Tu ne sait pas qui on est.
- Et alors ? Ce n'est pas mon problème. Oh au fait, avant que j'oublie, si tu as quelque chose à dire, dit le.
- Tu va le regrette car tu ne sait pas qui on est !!!
Cria le vampire.
-Pourquoi tu dis la même chose depuis tout à l’heure ? Tu es bloqué sur le même disque ou quoi ? Sac a poussière !
Dit elle en plantant le pieux dans le cœur du vampire, qui poussa un dernier cri avant de tomber en poussière.
Elle regarda sa montre qui lui indiquait 22 heure 30. Alors elle décida de faire un dernier tour dans le cimetière, avant de rentré.

De retour dans l'immeuble avec Gwend. L'un des vampires pris la parole pour lui dire :

-Nous voulons te mettre au courant que, chez nous les vampires, nous avons un traître qui s'appelle Angel. Avant on l'appelait Angélus. Si un jour tu le voie fais gaffe.
-Ok pas de problème.
Dit elle devant le rassemblement de vampire.
Elle jeta un coup d’œil a sa montre qui lui indiquait 22 heur 40. Elle se leva et prit la parole pour une dernière fois.
-Bon voilà il est l'heure pour moi de partir, car j'avait promis à ma sœur que je ne rentrerais pas trop tard.
- Tu peux y aller et ne t'en fais pas pour nous.
- Ok si vous le dites.
Sur cette phrase, Gwend se dirigea vers la sortie de l'immeuble pour rentrer chez elle.
Une heure plus tard, Bernadette rentra et elle remarqua que sa jeune sœur l'attendait. Elle s'approcha d'elle et le vit en train de dormir profondément sur le canapé. Elle prit un coussin qui se trouvait sur un autre canapé, juste à coté. Ensuite, elle lui mit une couverture et la regarda dormir. Elle s’installa sur le deuxième canapé, puis elle s'endormit.

Los Angeles


La nuit était très calme à l'agence d'Angel investigation. C'était un temps mort.
Il y avait Angel, qui est bien sûr le patron de l'agence, Cordélia Chase, amie d’Angel et qui travaille également pour lui. Celle-ci va au lycée de Los Angeles. Wesley lui, se trouvait dans son bureaux en train d'étudier des livres sur les vampires, les démons et des armes. Parfois il doit décrypter le langage des démons. Il y avait aussi Fred, qui dormait dans une chambre de l'agence. Elle fait aussi parti de l'équipe de Angel. Gunn pour sa part se trouvait chez des copains pour une fête.
Cordélia jeta des petits coups d’œils vers Angel qui nettoyait l'armurerie et lui dit.
- Tu sais Angel sa va faire la 3e fois que tu nettoie l'armurerie en même pas en 2 heures.
Angel était en train de finir de ranger ses armes. Puis il referma la porte de l'armurerie et se retourna vers Cordélia.
- Je sais, mais au moins ça m'occupe en ce temps mort.
- Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas en nettoyant 3 fois les mêmes armes et l'armurerie en deux heure que tu vas tuer le temps. Et pour la poussière elle reviendra toujours.
Angel, s'approcha de l'accueil où se trouvait Cordélia, en train de ranger des feuilles dans un dossier.
- Tu n’as toujours pas eu de vision ?
Lui demanda-t-il..
- Non, chef. Mais tu sais que les vision ça viens tout seul. Elles n'ont pas d'heure précise pour arriver.
- Bon d'accord.
Répondit-il en tapant des mains sur le comptoir de l'accueil.
- Tu veux que je te donnes un coup de main ?
Demanda-t-il à la jeune femme.
Cordélia se dirigea cependant vers une pile de casier où étaient ranger les dossiers par ordre alphabétique.
Au moment où Cordélia voulu répondre à son patron, elle fut prise de soudainement de violent maux de tête. À ce moment là, Angel sut immédiatement que c'était une vision qui était en train d'arriver. Il se précipita sur Cordelia pour la rattraper à temps, avant qu'elle ne tombe au sol.
Angel se mit à crier pour que Wesley l’attende.
- Wesley!! Viens, vite !!!!
Quand Wesley l’attendit, il se précipita en courant de son bureaux pour retrouver Angel à l’accueil, question de savoir ce qui se passe.
Il remarqua Angel qui était accroupit au sol, tenant Cordélia dans ses bras. Il dit :
- Qu'est-ce qui se passe? Elle a une vision?
- Oui et va lui chercher quelque chose pour ses maux de tête.
- Oui tout de suite.
- Dépêche toi !
Wesley fouilla dans le bureau de l'accueil.
- Tiens bon Cordélia.
Pendant que Wesley cherchait quelque chose pour les maux de tête de Cordelia, celle-ci essayait de se concentrer sur sa vision. Elle voyait deux jeune filles. Elle remarqua que l'une d’elles utilisait la magie et l'autre se battait contre des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMar 29 Avr 2008, 19:35

Angel lui parlait, mais celle-ci ne lui répondait pas. C'était à peine si elle attendait la voix d'Angel.
Quelques minutes plus tard, Cordelia reprit ses esprits et remarqua que Wesley se tenait en face d'elle. Il tenait un verre d’eau qu’il lui tendit. Elle le prit but d'une seule traite.
- Ça va mieux Cordélia ? Demanda Wesley inquiet pour elle.
- Oui, je ne suis pas encore morte !
Répondit-elle en essayant de se relever. Angel et Wesley l'aidèrent, puis elle alla s'assoire à son bureau.
- Qu’as-tu vu exactement Cordélia ?
Lui demanda Angel.
- J'ai vu deux jeune filles.
- Deux filles?
Répéta Wesley, intriguer.
- Oui deux filles, tu sait moi et Fred nous sommes deux filles et bien là c'est pareil.
Lui répondit-elle.
Angel regarda Wesley et il se dit * je comprends maintenant pourquoi le conseil des observateur l'a viré, il est con.*
- Et elle faisaient quoi les deux filles ?
Dit Angel en intervenant.
- Je crois que l'une des deux utilisait de la magie.
- De la magie ?
Dit Wesley en intervenant à nouveaux.
Sur ce Cordélia s'arrêta et regarda Wesley. Son regard voulait dire ( Tu vas te taire à la fin? ) Cordelia reprit la parole en espérant qu'elle ne sera pas interrompu une nouvelle fois de la part de Wesley.
- Et la deuxième était en train de se battre contre des vampires et démons.
- Alors elle serait une tueuse et l'autre une sorcière.
- Wesley !
Dit Angel un peu agacer.
- Pendant le combat, l'une d’elle se fait tuer.
- Qui ?
Demanda Angel.
- La tueuse ou la sorcière ?
S’empressa Wesley.
Sur ce que Wesley venait de dire, Cordélia commença à s'énerver sur lui, très sérieusement.
- Est-ce que tu as mes vision Wesley ?!!
- Non.
- Alors s'il te plaît laisse moi du temps pour répondre.
Angel regarda la scène de Cordélia et de Wesley en train de se disputer pour un oui et pour un non, pour un truc vraiment débile.
Angel s'appuya sur le comptoir de l'accueil et il décida d'intervenir entre ses deux amis.
- Je ne vous dérange pas ?
Leur demanda-t-il
- Non pas du tout Angel.
Lui répondit Cordélia
Puis elle reprit sa conversation avec Wesley.
-Stop !!!!
Dit Angel en intervenant de nouveaux entre Cordélia et Wesley, en donnant un grand coup sur le comptoir. Les deux sursautèrent..
- On arrête
Dit Cordélia en voyant le regard de son patron. Il était très sérieux, puisque pour une fois depuis quelque temps il avait une mission.
- On peut revenir un instant sur la vision?
- Oui...
Répondit Wesley qui semblait beaucoup s'en vouloir, et surtout il ne voulait pas voir son patron s'énerver.
- Merci. Alors Cordélia, dans ta vision c'est qui qui va se faire tuer ?
- La tueuse .
- Très bien voilà enfin une mission. Bon Cordélia as tu d'autre infos sur les deux?
- Je pense qu'elle son peut-être deux sœurs, mais c'est tout ce que je peux dire.
- Et moi je vais faire des recherches dans les livres pour voir si je trouve quelque chose.
- Wesley et ses livres. C'est pour quand le mariage avec tes livres ?
- Il n’y a pas de mariage.
- Quelle dommage.
- C'est bon vous deux, aller au travail.
- Oui chef et toi tu fait quoi Angel.
Demanda-t-elle à son patron.
- Moi je vais voir si je peux trouver des infos et si je peux les trouver à temps.
Répondit le patron de l'agence.
Puis il se retourna et sortit pour faire son travaille de son coter. S’il arrive à les trouver à temps .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMar 29 Avr 2008, 19:36

Le lendemain matin, dans la maison des sœurs, le soleil se levait doucement à l'horizon. Il est 6 heure 30 du matin. Bernadette se fit réveiller doucement par les premiers rayons de soleil. Elle regarda si sa jeune sœur était levée, mais elle dormait toujours aussi profondément.
Bernadette se leva et se dirigea vers la cuisine pour faire son petit déjeuner.
Vers 7 heure Gwendoline se réveilla à son tour et elle se leva pour voir si elle trouverais sa sœur a la maison. Elle se dirigea alors vers la cuisine et trouva Bernadette qui était en train de terminer de déjeuner. Celle-ci lui dit :
- Bonjour Gwend tu as bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Oui
- Il est quel heure ?
Demanda Gwend à Bernadette.
- Il est 7 heure de mat.
répondit elle à sa jeune sœur.
- Tu sais hier soir quand je t’ai vu en train de dormi, je ne t’ai pas réveillé.
- Merci.
- De rien.
Gwend faisait son petit déjeuner.
Deux heures plus tard, quelqu'un vint sonner à la porte. Bernadette alla donc ouvrir. Elle fut surprise en voyant une dizaine de personnes devant sa porte. Elle prit la parole.
- Bonjour, qu'est ce qui se passe?
Demanda-t-elle devant le rassemblement de gens. Ils ne semblait pas content du tout, mais pas du tout.
- Vous et votre sœur.
Bernadette pris un regard étonner.
- Moi et ma sœur… ?
- Oui !!!
- Je pourrais savoir pourquoi nous ?
- On ne vous aime pas car vous faites des choses bizarres la nuit et votre sœur n'est pas très aimable avec nous.
-Et alors il est où le problème ? Car moi je n'en vois pas du tout .
- On ne vous aime pas!!
- Et bien nous aussi on ne vous aime pas du tout. Ce n'est pas la fin du monde.
- Si maintenant c'est la fin pour vous et votre sœur car on vous chasse de notre ville.
- C'est une blague ?
Dit-elle au gens qui se trouvaient devant chez elle.
- Non.
- Vous n'avez aucun droit de nous chasser de notre maison.
- Oh que si nous avons tout les droits. Car dans cette ville il n'a jamais eu de lois. Alors c'est nous qui la faisons.
Pendant que Bernadette parlait avec les gens de cette ville, Gwend était dans le salon assise sur le canapé, en train de regarder la télé.
Gwend trouva bizarre que sa sœur ne soit pas revenu. Intriguer, elle décida d'aller voir se qui était en train de se passer.
Un fois qu'elle fut arrivée derrière sa grande sœur, elle lui demanda, en voyant avec qui elle était en train de discuter :
- Bernadette qu'est se qui se passe ?
- Vous voulez qu'on parte ?
- Oui et tout de suite.
- Et si on reste ici vous aller nous faire quoi ?
Demanda t-elle au personne .
- Vous le faire regretter.
- Des menaces ?
- Prenez ça comme vous le voulez .
Bernadette regarda tous les gens qui se trouvaient devant elle.
- Une minute d'accord ?
Dit-elle en regardant toutes les personnes. Puis elle referma la porte pour parler a sa sœur.
Gwend pris un regard inquiet, se demandant se que faisait tous les gens de la ville devant leur maison. Elle lui demanda :
- Que se passe-t-il ? Et que font tous ces gens devant notre maison ?.
Lui demanda-t-elle .
Sur les questions de sa sœur, Bernadette la regarda, se demandant comment elle pourrait lui annoncer que ces gens sont venu pour les chasser de chez eux.
- Ils...
- Ils quoi?.
- Ils... Ils sont venu ici pour nous chasser de notre maison.
- Hein c'est une blague ?
- Si s'en est une, je craint qu'elle ne soit de très mauvais goût.
- Mais ils ont aucun droit de faire sa.
- S’ils on le droit de le faire.
- Mais pourquoi ?
- Nous sommes dans une ville où il n'y a pas de lois.
- Alors on fait quoi ?
Apres cette question, les deux sœur jetèrent des regards aux pièces de la maison, en silence.
Puis leur regard se rejoints. Quelques minutes plus tard Bernadette lui dit :
- Ils veulent qu'on parte , alors on partira .
- D'accord, mais pour aller où ?
- Ça je ne sait pas, on verra bien.
- Cette maison va me manquer !
- A moi aussi, mais on a pas le choix.
- Je sais.
Répondit elle en baissant les yeux.
- Allez va préparer quelques sacs a dos pour la nourriture et de l'eau.
Bernadette regarda Gwend qui se dirigeait dans la cuisine pour préparer les sacs. Puis elle ouvrit de nouveaux la porte aux habitant de la ville pour leur dire leur réponse.
- Content ?
- Oui.
Puis elle referma la porte et alla aider sa sœur. Une fois tout fait, elles quittèrent la ville très vite.


Fin du premiere épisode de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 06:52

Maintenant voici un deuxième épisode de la saison 1 de l'histoire des deux soeurs bonne lecture a tous et j'espere qu'elle vous plaira autant que le premiere episode .

Episode 2 saison 1

Bienvenu à Los Angeles.


Quelques semaines ont passé et les deux sœurs désespérées arrivèrent dans une ville inconnu.
La ville était vraiment immense pour elles, essayant de trouver un endroit avec très grande difficulté.
Quelques jours plus tard, il fessait nuit et les deux sœurs marchaient toujours, faisant bien sûr des pauses pour manger, boire et se reposer un peu. Elles regardaient autour d'elle sans savoir où elles étaient.
Soudain, Gwend s'arrêta en voyant un type qui lui semblait se diriger vers elles. Elle donna un petit coup sur le bras de sa sœur, pour lui dire que quelqu'un arrivait.
Il était habillé en noir. Le grand manteaux qu’il portait et même sa chevelure l’était.

Il fit encore quelques mètre, puis s'arrêta devant elles.
C'est a ce moment qu'elles firent la rencontre d'Angel, un vampire avec une âme, qui a la réputation d'être un traître chez les vampires. Mais les autres le surnomment le champion. Il prit la parole devant les deux :
- Bonsoir mon nom est Angel
Se présenta-t-il.
À ce moment là, Gwend se dit : ( Tien, c'est bizarre ce nom me dit quelque chose… ) . En effet, elle le connaissait de réputation.
Parce que dans la ville où vivaient les deux jeune sœurs avant de se faire chasser, Gwend fréquentait des gens pas très très fréquentable. Sa sœur ne savait pas que sa sœur fréquentait des vampires.
Soudain Gwend se rappela de ce que l'un des vampires lui avait dit sur cet homme, Angel. " La seul personne dont tu dois te méfier c'est celui qui s'appelle Angel et si un jour tu le vois, fais gaffe"
Sur cette phrase qu'elle venait de se rappeler, Gwend décida de se méfier, le regardant d'un air méchant.
Mais Bernadette elle, le regardait et elle voyait bien que Angel n'était pas méchant. Elle s'en foutait complètement qu'il soit gentille ou méchant.
Gwend parla :
-Toi si tu ne part pas sale traître je te tue.
Sous la remarque de sa sœur, Bernadette prit un regard d'étonnement. Elle se dit : ( Hein!!! Elle est devenu complètement folle ou quoi pour lui dire ça ).
Sur la remarque d’une des deux sœur, Angel les regarda se disant : ( Tiens, on dirait que cette jeune fille connaît quelque chose sur moi ).
- J'ignore pourquoi vous me dites ça et pour quel raison, mais sachez une chose si je suis là c'est pour une simple et unique raison c'est pour vous aider c'est tout.
Sur ceux Angel regarda la réaction des deux jeune sœurs, et soudain il remarqua que la deuxième avait un regard étonné de se qu'elle venait d'entendre. En effet c'était Bernadette qui avait pris un regard étonné d'entendre ça, alors elle se dit : ( Hé ben je suis drôlement étonner que quelqu'un a décidé de nous aider, et ... et surtout pourquoi lui. Il doivent avoir une raison a tout ça mais quoi ?)
Alors Bernadette lui dit.
- Tiens, tiens, comme c'est bizarre que tu veux nous aider , et je me demande bien pourquoi et surtout pour quel raison? Mais sache que moi et ma sœur nous sommes toujours débrouiller seul .
Angel savait que sa tache ne sera pas facile du tout, mais une chose qui est sur, c'est que Angel il sait maintenant qu'elles sont tous les deux des sœurs.
Mais Maintenant il faut a tout prix qu'il trouve un moyen de les convaincre car le temps leur était compté, si elles restaient seule sans défense dans cette ville. Elles mourraient ; enfin l'une d'elle, faisant échouer Angel dans sa mission.
Sa mission était de les protéger, que l'une d'elle devienne une vrai tueuse et l'autre une puissante sorcière.
Alors il leur dit ceci :
- Je sais tout ça, car tout le monde dit sa. Dit il en frottant les sourcils. Je ne sais pas se que vous avez vécu toutes les deux, mais il serait temps que vous fessiez confiance a quelqu'un.
Dit-il en les regardent toutes les deux en face. Il remarqua que la deuxième sœur se dirigeait vers lui et il se trouvait qu'elle était très énervée.
C'était bien sûr la petit Gwendoline. Elle était rouge de colère et ne put s'empêcher de lui mettre une claque, parce qu’elle n'aime pas qu'on insiste. Alors elle lui dit :
- On t’a dit de dégager !!!. dit elle méchamment.
Angel ne se défendait même pas, puisque s’il se défendait il perdrait la confiance des deux sœurs, même s’il ne l’a pas encore obtenu.
- Mais .... bon d'accord je vais partir , j'ai tout fait pour vous convaincre, mais je vois que ça na pas marché. Par contre je me demande si vous aller réussir a trouver un endroit pour passer la nuit…Bon je vais vous laisser au revoir.
Bernadette regarda autour d'elle et elle se dit : ( Sur se coup, il marque un point. En plus il fait nuit et je me demande où on est. )
Bernadette regarda Angel qui partait et elle lui dit .
- Non attends! cria t-elle.
Sur ce, Angel s'arrêta dans son élan et se retourna vers les sœurs.
- Moi je veux bien te suivre et en plus je voudrait savoir dans quelle ville on est.
Dit elle a Angel.
Sur ces mots, elle savait que sa sœur allait réagir très vite. Elle regarda donc du coin de l’œil, et vit Gwend en train de lui faire des gros yeux. Celle-ci lui dit :
- Quoi ?! Attends là, j'ai une sœur suicidaire ou quoi ?!! Dit moi pourquoi tu veux suivre ce traître de pacotille petite sœur?.
Bernadette la regarda droit dans les yeux et elle lui dit avec fureur :
-Arrête de dire ça ! Tu ne peux pas dire que c'est un traître on ne le connaît même pas !
Bernadette marqua une courte pause, et elle reprit mais avec une voix plus calme.
-Gwend écoute, je ne suis pas suicidaire, pour nous jeter dans la gueule du loup, il veux nous aider, et je voudrais savoir pourquoi. Maintenant essaye de réfléchire pourquoi il fait ça, fait le pour une fois dans ta vie.
Gwend était stupéfaite de voir sa sœur qui lui parler ainsi.
Personne n'as jamais osé de lui parler sur ce ton là, parce que les gens qu'elle connaissait dans leur ancienne ville avait tous peur d’elle. Elle lui répond :
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 06:54

-Bon d'accord on y va parce que c'est toi et que tu sais se que tu fait. Mais dit toi bien que si jamais il fait un truc de travers je l'égorge.
Bernadette savait que quoiqu'elle puisse dire a Gwend, elle resterait toujours sur son avis personnelle. Elle lui dit :
- J’ai comprit.
Pendant que les deux sœurs marchaient dans la direction d’Angel, Bernadette se dit ( Merci gwend de me faire confiance ).
-Angel on est dans qu'elle ville ?
Demanda t-elle a Angel.
- Vous êtes à Los Angeles.
C'est alors qu'elle commencèrent à suivre Angel qui avait garé sa voiture quelques mètres plus loin. Elle était décapotable de couleur verte.
Angel fit monter les deux jeunes filles dans sa voiture et se dirigea vers chez lui.

15 minutes plus tard, ils arrivèrent devant la maison d'Angel qui était une superbe villa. Bernadette ne voulait pas en croire ses yeux, puisqu'elle n’en avait jamais vu en vrai.
Tendis que Gwend elle n'était pas surprise, car ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait.
- Alors comment vous la trouvez ma villa ?
Demanda t-il aux deux jeunes sœurs.
- Elle est vraiment superbe.
Dit Bernadette qui regardait la façade la villa. Puis Angel reposa la question a la deuxième sœur.
- Et toi ?...
A ce moment là, Bernadette venait de se souvenir que Angel ne connaissez pas leur prénoms. Elle s'empressa d'intervenir pour lui dire.
- Heu elle s'appelle Gwendoline, et moi c'est Bernadette.
Dit-elle à Angel.
- Merci, alors tu la trouve comment Gwend ?
Demanda t-il en espérant qu'il recevra une bonne réponse de sa part.
- Pfff. Elle est comme les autres.
Sous cette remarque Angel regarda Gwendoline avec désespoir, et comme il voulait savoir pourquoi elle avait dit "qu’elle était comme les autres ".
- Ca veut dire quoi pour toi qu'elle est comme les autres Gwend.
- Tu sait quoi ? J'en ai marre de tes questions à la con! Et d'abord qui t’as dit que tu pouvais m'appeler ainsi ?!
- Personne, mais ce n'est pas une raison pour que tu me parle sur se ton là.
Bernadette regarda la scène de sa jeune sœur qui commençait à en avoir marre de Angel. Elle préféra ne pas intervenir pour l'instant.
Et Gwend savait que Angel avez raison.
- Ok. C'est vrai, là tu viens de marquer un point, mais juste un conseil ; tu ne m'appelles plus jamais Gwend, car il y a que ma sœur qui a le droit de m'appeler comme ça.
-Ok . Alors je te reposes la même question. Ca veux dire que pour toi qu’elle est comme les autres ?
- Non!!! Mais c'est pas vrai !! je rêve ou quoi ? Combien de fois vais-je répéter que ta villa, pour moi elle est comme les autres un point c'est tout !!
Angel ne savait plus quoi dire tellement qu'il était désespérer de voir Gwend qui lui répondait ainsi. Alors il se dit ( Ok on dirait que ça promet pour les jours a venir.)

Bernadette se demanda pourquoi sa sœur était aussi agressive envers Angel, et surtout pour quel raison. Alors elle décida d'intervenir entre les deux parce que la tension commencer a sérieusement a monté a une certaine limites jusqu'a l'explosion.
- Heu... Bon ce n'est pas tout, c'est bien de regardez la façade de ta villa, qui est d'ailleurs très jolie Angel, mais je trouves que se serait mieux si on pouvait entrer a l'intérieur non ?
Dit-elle.
-Pas de problème, comme ça je vais vous la faire visité.
Angel ouvrit la porte et fit rentrer les deux sœurs en premier dans sa villa. Il se mit à coter des deux sœurs, et vit Bernadette qui semblait vraiment très surprise.
-Comme c'est beau chez toi. C'est toi qui a fait tout ça et le décor aussi?
Angel pris un sourire avec un air sûr de lui pour lui répondre.
- Oui c'est bien moi qui ait décoré tout ça.
- Hé bien tu as fait du bon travaille.
Dit-elle à Angel qui commençait à devenir un peu rouge comme une tomate.
Pendant ce temps là Gwend regardait Angel. C'est a ce moment là qu'elle le vit qui commençait à devenir rouge. Alors elle lui dit.
- Hé Angel ce n'est pas la peine de rougir comme ça.
- Je ne peux pas m'empêcher de rougir quand je reçoit un compliment et à toi ça ne te fait rien ?
-PFF.
Dit-il a Gwend qui s'en foutait.
Bernadette les regarda d'un air intimidé.
- Hé c'est bon vous deux, on pourrait peu être continuer la visite ?
Demanda t-elle aux deux.
Et Gwend lui répond avec énervement.
-Bien sûr qu'on peut continuer la visite et surtout ne t'énerve pas.
- Désolé mais là je ne...
Bernadette allait lui répliquer quelque chose, mais Angel passa devant les deux .
Les deux sœurs suivirent Angel qui montait en haut des escaliers, pour leur faire voir les chambre. Elles étaient superbes et Gwend n'en revenait pas. C'était la même chose pour sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 06:57

Deux heure plus tard, Gwend voulait se coucher quand soudain Bernadette fit éruption dans sa chambre.
- Ça va Gwend ?
demanda t-elle a sa sœur.
- Oui j'allais justement me coucher quand tu es venu faire éruption dans ma chambre.
- Ha, je suis vraiment désoler Gwend, mais j'ai quelque chose a te dire.
- Ok vas-y je t'écoute.
Répondit elle a sa sœur en train de défaire son lit pour s'installer.
- Voila écoute, tout à l'heure quand nous avons fait la connaissance d'Angel, tu étais agressive envers lui pourquoi?
Demanda t-elle à Gwend qui était en train de s'installer confortablement dans sont lit. Les rideaux fermé de la fenêtre de sa chambre, il y avait une lumière douce dans la chambre de Gwend.
- Je ne sais pas, mais tu sais que de temps en temps sa me prend le dessus.
- Ok. Mais quand tu lui as parlé tu étais très sérieuse et j'avait l'impression que tu le connaissais.
- Non tu te fais des idées, tu sais je parle toujours sérieusement aux gens que je ne connais pas.
Dit-elle à Bernadette.
Pendant que les deux sœur discutaient ensemble, Angel se trouvait en bas dans le salon. Il en profita pour aller téléphoner à son agence d'Angel investigation pour leur dire que c'était bon.
- Bonsoir, vous êtes bien chez Angel investigation à votre service.
Angel reconnu immédiatement la voix de Cordélia, alors il lui dit :
- Cordélia c'est Angel.
-Ha Angel as-tu trouvé des infos sur les deux ou peu être les as-tu trouvé ?
Demanda-t-elle impatiente d'entendre la réponse d'Angel. Elle croisa très fort les doigts .
- Oui je les ai trouvé. Elles sont bien des sœurs.
- Deux sœurs ?
- Oui et j'ai décidé de les remmener cher moi à la villa.
- C'est bien et elles s'appelle comment ?
- Bernadette et Gwendoline, et Gwend elle a un sacré caractère.
- Ah bon et pourquoi ?
- De la façon dont elle me parle.. J'ai l’impression qu'elle sait quelque chose sur moi.

De nouveaux dans la chambre de Gwend.
- Oui moi aussi je suis contente de t'avoir comme sœur mais tu es sûre que tu ne me cache rien ?
- Oui je suis sur que je ne te cache rien . Et maintenant je peux dormir?.
- Oui bien sur.
Puis elle se dirigea vers la porte de cette chambre.
- Bonne nuit Gwend.
- Bonne nuit.
Et Bernadette quitta la chambre de sa sœur. Au moment qu'elle voulait rejoindre la sienne, elle attendit la voix d'Angel en bas des escaliers, qui parlait avec quelqu'un au téléphone. Elle attendit que Angel raccroche, puis elle descendit et le chercha. Mais comme il se sentait surveillé, il se cacha et attendit de voir qui c'était.
Il regardait la scène attentivement et il vit que c'était Bernadette qui le cherchait. Alors il sortit de sa cachette et il lui dit :
- Tu me cherches ?
Bernadette qui fit un sursaut.
- Heu oui.
- Tu veux me parle ?
- Oui pour ma sœur.
Et tout les deux se dirigèrent vers le salon pour discuter du comportement de Gwend.
- Tu sais je suis désoler pour se qu'elle t’as dit.
- Ha c'est rien.
-Il faut la comprendre, on arrive dans une ville qu'on ne connaît pas et après on fait ta connaissance.
- Je comprends. Mais ta sœur, est-elle comme ça avec tout le monde ?
- Oui enfin non, elle réagit comme ça envers les gens qu'on ne connaît pas.
- D'accord je comprends, mais pour la claque qu'elle ma donner elle en donne aussi?
Demanda-t-il. Bernadette eu un léger sourire. Elle se leva et lui répondit.
- Pour ça aussi il ne faut pas trop lui en vouloir, mais elle n'aime pas trop qu'on insiste .
- Si j'ai insister, c’est parce que j'ai mes raisons et aussi pour vous protégez.
- Moi j'ai l'impression qu'il n’y a pas que ça. Un jour je le découvrirai ; Pourquoi et pour quel raison on est ici.
Angel se leva et lui répond.
- Un jour je vous le dirai , mais pas maintenant, car il faut laissé le temps de bien se connaître.
- Oui bien sûr laissons nous le temps de nous connaître.
Dit elle à Angel, et elle se dirigea au pied de l'escalier. Elle s'arrêta dans son élan quand Angel lui dit.
- Bonne nuit.
Et elle se retourna vers lui.
- Bonne nuit.
Et elle monta pour aller dans sa chambre . Angel resta encore un peu éveiller ou cas ou des vampires déciderait de les attaquer.


Cinq jours on passer, et Gwend était devenu sympa avec Angel. Angel avait décider d'inscrire les deux sœur dans le même lycée que Buffy et ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 06:58

Aujourd'hui c'est la rentrée pour nos deux jeune soeurs.
Mais avant que Wesley les accompagne au lycée, Angel donna quelque conseils pour le lycée.
- Ne vous faites pas remarquer dès le premier jours et surtout toi Gwendoline.
Gwend fit une grimace à Angel et lui répondit :
- Pourquoi c’est toujours sur moi que sa tombe. Ça commence a m'énerver ! Pourquoi c'est pas Bernadette pour une fois ?
Sur ce Angel vit Bernadette qui rigolait alors il dit aux deux sœur.
- C'est valable pour tout les deux comprit?
Bernadette arrêta de rire et ce fut au tour de Gwend de rire de sa grand sœur.
- Toi tu t'écrase Gwend.
- Hé!!! J'ai le droit aussi de rigoler. Quand c'était pour moi tu rigolait bien, alors moi je fait pareille avec toi .
Pendant que les deux sœurs se disputaient Angel et Wesley les regardaient puis il virent que Bernadette voulait ajouter quelque chose a sa sœur. Il intervinrent entre les deux.
- Stop vous deux et Bernadette tu te calme avec ta sœur.
Aller vous aller être en retard en cour. Wesley va vous accompagner jusqu'au lycée.
Pendant que Angel passa devant les deux sœur Gwend fit une grimace a Bernadette. Sur ça Bernadette voulait la pincé mais au moment où elle s'approchait de sa sœur, Angel se retourna vers elles. Bernadette fit mine de rien et passa devant lui, suivi de sa jeune sœur. Elles montèrent dans la voiture de Wesley et ils partirent en direction du lycée de Los Angeles.
Une fois que Wesley eu déposé les filles devant leur nouveaux lycée, elles entrèrent à l'intérieur du bâtiment. Il y avait une foule d'étudiants qui se baladaientt dans les couloires et d'autre qui discutaient entre eux. Loin devant elles il y avait la bande de Buffy qui eu, on aperçu les deux jeunes filles.
Elles se firent accueillir par une bande de jeunes très sympa. C'était la bande de Buffy Celle-ci prit la parole pour présenter ses amis et elle.
- Bonjours je m'appelles Buffy Summers et voici mes amies Willow, Alex, Oz , Faith, Anya, Tara , heu je crois que je n'ai oublier personne ?.
Demanda t-elle a ses amis qui firent non d’un signe de tête.
Bernadette et sa sœur étaient surprise. La plus vieille des sœurs les regarda d'un air puis les deux sœurs se jetèrent un regard.
Bernadette prêta de nouveaux son attention sur Buffy et ses amis, tout en disant à sa sœur.
- Heu je croit que nous avons sauter un chapitre toutes les deux.
- Oui on dirait.
- Heu c'est très gentil de votre part de vous être présenté. On va en faire de même alors…
Salut moi c'est Bernadette et voici ma sœur Gwendoline
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 06:59

Dit elle a la bande de Buffy.
Sur les mots de sa sœur, Gwend lui chuchota à l’oreille :
- Je te laisse avec eux.
- Ok comme tu veux.
Et Gwendoline s'éloigna en laissant Bernadette avec ces nouveaux amis.
Pendant que Bernadette était avec eux pour faire connaissance, Gwend de son côté fit la rencontre de Clark Kent, Lana Lang, Chloé Sullivan.
La sonnerie du lycée se mit a sonné, les deux soeurs se rejoignant pour se diriger dans la classe. Bernadette demanda a sa sœur tout en marchant :
- Alors Gwend tu t’es fait des amies ou tu préfère rester une fois de plus toutes seule ?
- Non je me suis fait des amis .
- Cool je suis contente pour toi .
- Merci
- De rien
Puis les deux filles entrèrent dans la classe du prof de français, il y avait sur la table, écrit en grand, Mr Spike.
Le prof se tenait devant son bureaux en train de préparé son cour d'aujourd'hui, il plaça tout les élèves à leur place. Bernadette dit a Gwend tout en regardant le prof :
- Hey, t’as vue comment il t’a regardé . Je crois que tu as une touche avec le prof de Français.
Dit-elle à Gwend qui elle lui répondit :
-La ferme tu dis n'importe quoi.
- Allez ne soit pas timide Gwend
Après la remarque de sa sœur, Gwend était devenu toute rouge. On aurait dit qu'elle allait explosée. Bernadette en profita pour lui dire :
- Alors Gwend on est amoureuse ?
- Alors là tu vas trop loin je vais te...
- Asseyez-vous, nous allons commencer le cour.
Dit Spike en coupant la parole de Gwend.
Bernadette était assise derrière car c'est le prof qui l’avait mise là. Comme par hasard il mit Gwend devant son bureau.
Bernadette était en train de rigoler de sa sœur et elle profita de la situation pour lui dire ceci :
-Alors Gwend on est heureuse d'être devant son prof préférer.
Sur cette phrase Gwend se leva pour aller voir Bernadette, mais le prof l'arrêta en lui disant ceci.
- Mademoiselle Gwend asseyez-vous s'il vous plaît.
Gwend s'assit, jetant un coup d’œil vers sa sœur qui rigolait toujours.
Spike regarda tout les élèves de sa classe et son regard s'arrêta sur une jeune fille qui semblait vraiment avoir le fou rire.
Alors il prit la parole.
- On ne vous dérange pas Mademoiselle Bernadette ?
Sur ceux Bernadette s'arrêta de rire et elle regarda tout les élèves de cette classe, sachant que c'était bien à elle que le prof parlait.
- Heu c'est a moi que vous parlez ?Je pensais à quelqu'un d'autre que moi…
- Non c'est bien à vous que je parle.
- Ha bon ok , alors non vous me dérangez pas du tout.
- Je pourrait savoir le pourquoi de ce fou rire ?
Demanda Spike en se mettant devant son bureau.
Bernadette regarda le prof, lui répond en faisant la bébête.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 07:00

- Heu je crois que je n'ai pas compris votre question.
-Ok alors je vais la reformuler autrement. Alors pourquoi ce fou rire. C'est a cause de quelqu'un de la classe ?Comme moi par exemple ou quelque chose que j'ai dit dans mon cour qui vous as fait rire?
- Heu non c'est pas votre cour car j'adore le français.
- Vous n'avez pas répondu à ma question
- Heu ce fou rire et bien je ne sais pas du tout, car je viens d'être victime d’un trou de mémoire. C'est bête hein ?
Soudain tous les élèves se turent sur ce qu’avait dit Bernadette.
Les élèves de la classe prirent un regard étonné et ils regardèrent la scène entre le prof et Bernadette.
- D'accord, alors je vais vous mettre une punition. Vous me copierez 100 fois « Je ne dois pas rigoler en classe ».
Et pourquoi ? ben je ne sais pas car moi aussi je viens d'être victime d'un trou de mémoire c'est bête hein?.
Sur ce Bernadette entra dans une rage folle.
Avec fureur elle donna un coup voilent sur sa table, et elle regarda le prof avec méchanceté et elle lui dit :
- Pourquoi 100 fois, je n'ai rien fait de mal mis à part rigoler !Si ce n'est que ça, alors c'est que vous êtes vraiment un prof débile !
- Ok, je suis débile, alors sa ne sera pas 100 fois mais 200 fois et pour demain.
Bernadette se leva et dit.
- Alors là, si vous croyez que je vais le faire, je pense que vous vous trompez car je ne le ferai pas.
Dit elle.
Sans le savoir, le prof était en train d’écrire un mot sur papier et dit :
- Ok. Vous ne voulai pas le faire, alors Willow vous allez conduire Bernadette au bureau du proviseur, et vous Bernadette, vous expliquerai avec le directeur.
Et les deux jeunes filles sortirent de la classe. On peut le dire qu'elle fessait très fort pour son premier jour de lycée.

Quelques minutes plus tard au bureau du directeur.
Toc-Toc-Toc.
- Entrez.
Willow et Bernadette entrèrent dans le bureau. Le proviseur était devant la fenêtre en train de regarder dehors. Il était habillé en costume noir. Il était chauve et avait les yeux noir. Il se retourna vers les deux jeune filles qui se tenaient devant son bureau, et reconnu Mademoiselle Rosenberg.
- Bonjours Mlle Rosenberg comment allez-vous ?
- Très bien merci.
Puis il regarda la deuxième fille qui se tenait a coter d'elle. Willow pris la parole.
- Je suis venu ici pour vous amener Bernadette.
- Et pour qu'elle raison ?
Demanda le proviseur à Willow. Il remarqua qu’elle tenait une petite feuille dans ses main.
- C'est le prof de français monsieur Spike, il vous a fait un mot tenez.
Elle donna le mots en question au directeur, qui le lu immédiatement.
Quelque seconde après il dit.
- Merci Mlle Rosenberg vous pouvez retourner en cours et dites à Monsieur Spike que je m'en occupe tout de suite.
- Monsieur je peux...
- Retourner en cour Mlle Rosenberg .
Willow voulait rester avec Bernadette, mais comme le proviseur lui avait couper la parole, elle comprit que ce n'était pas la peine d'insister plus longtemps.
Alors elle se dirigea vers la porte. Avant de la refermer complètement derrière elle, elle jeta un dernier coup d’œil à Bernadette et disparut.
Le proviseur se présenta à Bernadette.
- Je me présente Lex Luthor.
Je suis le proviseur de ce lycée, et je crois que vous y êtes nouvelle ?
On peu dire que pour votre première journée dans se lycée, vous vous faites bien remarquer.
Dit Lex a Bernadette qui s'était assise devant le bureau du proviseur. Elle se défendit.
- Oui c'est vrai, mais là je trouve que ce prof...
- Je ne veux pas le savoir vous ne devez pas répondre ainsi au prof.
Dit-il en coupant la parole a Bernadette qui croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 07:01

-Si vous ne voulez pas d'avoir des problèmes, à votre place, je ferais se que le prof me demande et je ne me ferait pas remarquer comme vous l'avait fait.
Alors vous faites cette punition et on n'oublie ce qui c'est passer d'accord?
Mais si jamais vous continuez à vous faire remarquer ainsi sachez que je suis là et que je peux vous faire viré à tout moment ou de convoquer la personne qui s'occupe de vous.
Sur ceux le proviseur vit bien que Bernadette ne l'écoutait même pas alors il lui dit :
- Mlle vous m'écoutez quand je vous parle !
Bernadette regarda autour d'elle. Elle remarqua que le proviseur avait arrêter de parler alors elle lui dit :
- Ha ça y est vous avez fini votre jolie discourt à la noix de coco? Car j'ai eu le temps de dormir. Si ça ne vous dérange pas moi je retourne en cour.
Répondit elle au proviseur, puis elle se leva et se dirigea vers la porte du bureaux. Au moment où elle appuyait sur la poignée de la porte Lex Luthor ajouta ceci :
- Je crois que vous avez une sœur, non?
Demanda t-il a Bernadette, qui elle relâcha la poignée et alla s'appuyer sur le bureau du proviseur et dit :
- Et alors sa vous dérange ? Je me demande bien pourquoi cette question ? Non je ne préfère même le savoir.
Mais sachez une chose si jamais j'apprend quelque chose de la part de ma sœur ou quoi que se soit je ne serai pas loin. Si vous jamais vous faites du mal a ma sœur, sachez que vous allez bientôt me revoir .
Alors faites gaffe à ce que vous faites .
Dit elle en le regardant droit dans les yeux.
- Est-ce des menaces ?
- Prenez ça comme vous voulez.
- Retournez en cour et je téléphoner chez vous d'accord ?
- Aller s’y si vous aimait passer votre vie au téléphone. Ne vous gênez surtout pas, et surtout vous ne me fait pas peur.
Puis elle sortit du bureaux en claquant la porte derrière elle. Ensuite elle se dirigea vers sa classe.
Pendant que Bernadette rentra en cour, Lex Luthor réfléchit quelques instants puis il prit le téléphone et composa le numéro de Angel pour lui dire ce qui c'était passer avec Bernadette.

1 heure plus tard, le cour de français se termina et tout les élèves sortirent de la classe. Monsieur Spike était bien sûr a la porte pour empêcher Bernadette de sortir et lui parler personnellement.
Une fois qu'il n'y eu plus personne Spike prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 07:03

- Je vous donne la punition que vous me feriez pour demain et si jamais ce n'est pas fait, vous le ferais en col et je vous surveillerai personnellement.
Bernadette eu un petit sourit narquois sur les lèvre.
-Ho comme c'est trop touchant, arrêter vous aller me faire pleuré
-Et vous me le feriez pour demain.
-Et puis quoi encore ? Vous rêver je croit.
-Et pour être sûr je téléphonerez chez vous pour être sur que vous n'aller pas oubliez.
-Allez si vous ne me fait vraiment pas peur et si vous avez envie de passer votre vie au téléphone ne vous gênez pas.
Puis elle part de la classe pour aller rejoindre sa soeur et ses nouveaux s'amies.
10 minutes plus tard en salle de sport, et le prof de sport s'appelle Colonel O'Niel il était en mission avec son équipe pour surveiller les deux soeur en question, Bernadette fessa sa folle quand le prof avait bien sûr le dos tourner.
-Hé Gwend regard ma super pirouette.
-Bravo ! La félicita sa soeur.
-Maintenant regarde bien ma super pirouette.
Bernadette regarda gwend qui commencer a faire sa pirouette mais malheureusement elle le rata et elle tomba a terre, et de la façon dont gwend était tomber faisiez rire Bernadette
- Sa fait mal ? Lui demanda Bernadette qui avait attrapé un fou rire en regardant sa soeur.
-Ben oui sa fait surtout sur le sol.
-Bizarre je n'est rien ressentie.
-Vas-y rigole
-Je ne vais pas pleurer parce que ma chère soeur et tomber en fessent la pirouette.
Sur ceux le prof de sport avez vu la scène des deux jeunes soeur et il avait vu que Bernadette se défouler en fessent la folle et il a vue aussi la chute de gwend qui a voulut faire la même chose que Bernadette, alors il s'approcha des deux soeurs, et il tendit sa main vers Gwend pour l'aider a se relever.
-Rien de casser ? demanda le colonel O'Niel
-Non sa va.
Répondit-elle au prof en se relevant et pendant ce temps là Bernadette avait toujours le fou rire et fut attiré l'attention du prof
-Hé arrête de rire.
-C'est pas de ma faut et a causse de la façon don tu est tomber qui me faire rire. Dit elle a sa soeur devant le prof.
-Vous savez que pour faire des pirouette il y a des tapis express pour ça .Il son la bas a coter de la porte.
Gwend se retourna vers la porte et elle voie les tapis qui c'était juste a coté comme le prof avait dit.
Puis elle se retourna vers son prof et eu un léger sourire en le regardant
-Désoler...
-C'est pas grave sa sera pour la prochaine fois....Allez venez je vais vous expliquer se qu'on va faire.
Toute les deux suivra le prof.

Il est 17 heur 30 la journée pour les deux c'était bien terminer, elles sort a du lycée et elle se dirigea vers la villa d'Angel leur protecteur.
Pendant que les deux était encore au lycée il y avait deux personnes qui on téléphoner chez Angel, le premier coup de téléphone c'était de la part du proviseur du lycée des deux soeurs, Lex. Luthor il lui avait téléphoner pour dire qu'il a reçu Bernadette a son bureau des le premier jours de la rentré pour motif répondre au prof et qu'elle doit se calmer et faire attention a se qu'elle dit au prof et aussi au proviseur.
Et le deuxième coup de téléphone c'était de la par d'un prof un nommé Spike il lui avait téléphoner pour dire que Bernadette avait une punition a faire 200 fois et pour demain et qu'elle doit arrêter de se faire remarquer des son premier jour de rentré.
Alors Angel leur dise qu'il va s'en occuper des qu'elle rentre du lycée.
Une demi heur plus tard Bernadette entra en première et elle fut très surprise en voyant Angel dans le couloir appuyer contre le mur et il attendez que les filles rentré de leur journée, Gwend rentra a son tour et elle aussi fut très surprise en voyant Angel dans le couloir qui les attendez elle referma la porte derrière elle. Angel regarda instant les deux soeur qui on eu la même réaction quant-elle ont rentré, puis il prend la parole.
-On c'est bien amuser aujourd’hui ? N’est pas Bernadette ?
-Hein ?
Sur ceux Bernadette et Gwendoline se jeta un regard et elles se demander de se qu'il voulez dire par là. Elle voulut savoir pourquoi il avait dit sa.
-Heu pourquoi tu dit sa Angel ? Demanda Bernadette un peu perdu de se qu'elle venez d'entendre de la part d'Angel.
-Arrêt tu sais très bien de quoi je veux parler.
-Non pas du tout désoler.
Sur ceux Angel s'approcha des filles et il dit à Bernadette
-Tu ne vois pas de quoi je veux parler ? Lui demanda t-il
-Non mais donne moi une indice. Lui répondit-elle
Angel eu un léger rire de se qu'il venez d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 07:07

-Un indice ? Donne moi ton cas et tu comprendra très vite.
. -Non et elle serra très fort son sac contre elle puis elle lui jeta un regard étonner avant de lui répondre. Et pourquoi je dois te le donner ?
- Je te demande juste ton sac pour vérifier quelque chose et si tu refuse je te le prendrez de force ... lui dis droit dans les yeux en regarda Bernadette... et je n'est pas envie de le prendre de force, alors s'il te plaît donne moi ton sac.
Lui demanda t-il gentiment, sur ceux Bernadette regarda gwend et ensuit Angel et enfin son sac et elle décida de lui donner.
-Tien le voila et de toute façon je m'en fous.
-Merci et maintenant vient avec moi et laisse ta soeur en dehors de ça.
Lui dit Angel car ils sait comment elle font les deux soeurs si l'un d'elle avait des envie ou autre automatiquement l'autre prendra sa défense et c'est pour ça que Angel disait sa.
-D'accord j'arrive.
Puis elle jeta un dernier regard a sa soeur pour lui dire que se n'était pas la peine qu'elle vienne avec elle sera se défendre toute seul.
-Bernadette tu te dépêches !
-Oui c'est bon j'arrive et ne t'énerve pas !
Cria t-elle a son tour
Je ne suis pas énerver et tu me parle sur un autre ton !
-Ok c'est bon je n'est rien dit.
Sur ceux elle se dirigea vers la pièce ou se trouver angel.
Elle s'approcha d'Angel qui lui avait posé son sac sur la table et il trouva dans le sac à Bernadette son carnet de correspondance et il le feuilleta et il trouva le mot qu'avait mit le prof de français monsieur Spike.
-Qu'est se qui se passe ?
-Qu'est se qui se passe ? Répétât-il et il montra le mot qui se trouver dans sont carnet.
Elle regarda de se qu'il était écrite puis elle s'approcha de la fenêtre tout en disant.
- Je n’est rien à dire sur ça.
-J'avait dit quoi ce matin ? dit il sur un ton clame.
Puis elle se retourna vers Angel et elle lui dit.
-Je m'en fous. Si on n’a pas le droit de rigoler alors c'est dû n'importe quoi !
-Il n'y a pas que sa, il y a aussi de la façon don tu as parler au prof de français et au proviseur !
Dit -il en monta un peu la voix comme avait fait Bernadette
-Quoi ! dit elle étonner attente là mais comment tu le sait.
-Le proviseur monsieur Lex. Luthor il ma appelé pour me dire que tu était dans son bureaux des le premier jour de la rentré, et ensuite le prof de français nommé Spike il ma aussi appeler pour me dire que tu avait une punition a faire pour demain et aussi comment tu lui a parler.
Sur ceux Bernadette elle eu un petit rire quand t-elle entendu le nom du prof monsieur Spike.
-Monsieur spike notre chère prof de français il a osé d'appeler je le féliciterez
-Arrête de dire ça il fait que son travaille en tant que prof
-Hé alors il se la pété parce que monsieur le blondinet et un prof au secours j'ai peur!
-Ne parle pas comme sa c'est un prof.
-Mais je m'en fou qu'il soit prof ou le président de la terre il se permet de beaucoup de chose !!!
-Arrête il fait que son travaille de prof c'est tout !
-Non ce n'est pas tout je rigole un peu et voila.
-Mais il n'y a pas que sa !!!
Cria angel.
Pendant ce temps la Gwend était dans le salon quand t-elle attendit Angel crié sur sa soeur, elle se précipita dans la pièce ou elle retrouva Angel et Bernadette.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 07:08

-Hé Angel arrête de crier sur ma soeur elle n'a rien fait de mal a par rigoler.
Une fois que gwend arriva dans la pièce Angel jeta un rapide coup d'oeil vers gwend et lui répond.
-Je tes dit de ne pas t'en mêle.
-Tu ne me fais vraiment pas peur Angel. Et aussi j'horreur qu'on cri sur ma soeur.
-Arrête Gwend tu me fais peur.
Pendant que les deux discuter, Bernadette eu un petite rire puis elle parle tout haut
-Il est vraiment débile se prof !
-Arrête Bernadette ne dit pas sa d'un prof !
-Tien je vais me gêner.
-Je te les déjà dit se n'est qu'un prof tu na pas le droit de lui parler comme tu as fait.
Pendant qu'ils discuter Gwend resta en retraite et elle regarda sa soeur qui commencer a se prendre la tête avec Angel et sa la fessait plutôt rire comme situation qui avait entre Bernadette et Angel.
-Et alors ? C’est un prof on est dans un lycée alors il se permet de mettre des punitions !!
-Bernadette maintenant tu va te calmer ! Et tu parles sur un autre ton.
-Je parlerai sur un ton que j'ai envie d'accord !
Angel la regarda et il ne la comprenne plus du tout et c'était la première fois qu'il la voyer dans cet état, il ne savait plus quoi lui dire alors il préféra se taire, sur ceux Bernadette prises ces affaires et elle se dirigea vers les escalier elle commença a les monté une par une et s'arrêta et se retourna vers Angel et sa soeur et elle lui dit a angel.
-Maintenant tu t'occuper de tes affaires et tu laisse les miens tranquilles d'accord ?
Puis elle recommença a monté les marches jusqu'an haut et elle alla dans sa chambre et elle claqua la porte derrière elle.
Angel regarda puis il se retourna vers gwend qui voyait celle ci en train de bien rigoler de la situation.
-Et toi sa te fait bien rire a se que je voit.
-Je ne vais pas pleurer parce que c'est toi.
Sur cette remarque Angel lui répond
-Tu as de la chance que je ne m’énerve pas sur toi.
-Alors la ta pas inter et ne croit pas que tu me fait peur.
-Pourquoi moi je devrait ? Et ne me provoque pas.
Puis il regarda en haut des escaliers, Gwend le regarda et elle lui dit.
-Ne t'en fait pas pour elle sa lui passera. Bon tu vient m'aider j'ai envie de faire a manger.
Sur la phrase de Gwendoline il regarda une dernière fois en haut des escaliers puis il alla rejoindre gwend dans la cuisine pour l'aider à faire à manger.

1 heur plus tard Angel prépara la table, et Gwend finissez de faire cuir fritte avec des stéackaché, une fois que la table était prête Angel décida d'aller voir Bernadette dans sa chambre, quelques minutes plus tard il trouva la porte de la chambre de Bernadette entrouverte, il entra et trouva Bernadette devant la fenêtre puis il referma porte et se mette devant juste ou cas ou si elle déciderez de partir.
-Sa va ?
Lui demanda t-il et bien sûr elle ne lui répondit pas alors elle se retourna vers lui et s'appuya contre le mur et elle l'écouta se qu'il avait a lui dire.
-écoute je suis vraiment désoler pour tout a l'heur... Je ne veux pas être contre toi ou ta soeur mais sache que je veut juste vous aidez c'est tout.
-Je le sait ça, mais pourquoi ... pourquoi nous ? On vient d'arriver dans cette grande ville et on tombe comme par hasard sur toi qui veux justement nous aider et je voudrai savoir pourquoi.
-Je ne peu pas encore vous le dire vous n'est pas encore assez prête pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 07:09

-Je sait mais quand ?
-Le temps nous le dira.
Puis elle alla s'asseoir sur son lit et Angel la suivit et il ne mette juste à coter d'elle
-Alors je peu savoir pourquoi tu lui a dit à ça au prof de français ?
- Mais attend c’est vrai quoi ? Je rigoler avec ma sœur et voila que lui il met des punition comme si on était encore des gamins. Il est vraiment débile.
-Bernadette je te l’ait déjà dit, tu ne dois pas lui dire en face.
-Désolé mais sa ma échapper. Et en plus des que je l’ait vu il ne aspire pas confiance.
-A bon et pourquoi ?
-Je ne sait pas pourquoi, mais une chose est sûr c’est que se prof n’est pas net.
-Alors fait attention quand tu es à son cours.
-Pourquoi ?
Lui demanda t-elle intriguer
-Parce que quand tu es à son cour si jamais il te voit que tu te méfies de lui tu seras en danger.
-Ok alors je ferais attention quand je serais à son cour.
-Et ta sœur elle a des doute aussi envers se prof ?
-Non au contraire j’avais l’impression qu’ils attendez plutôt bien ensemble.
-Bien il vaut mieux qu’elle ne soit pas au courant.
-Ok et moi je commencerait des demain mon enquête sur se prof de français.
-Non surtout pas. C’est beaucoup trop tôt pour en faire un et comme aujourd’hui tu vient de te faire déjà remarquer des ton premier jour de la rentré.
Lui répondit Angel en se levant du lit et alla prêt de la porte.
-D’accord alors tu me dira quand je pourrait commencer.
-Aller vient on va aller manger.
Dit il a Bernadette qui elle se leva et sort a de sa chambre pour aller manger avec sa sœur et Angel.

Une heur plus tard une fois que les trois personnes avez fini de manger, Gwend débarrassa la table, et Bernadette et Angel se jeté un regard et soudain quelqu’un venez de sonner a la porte de la villa d’Angel.
Angel lui il attendez aucune visite de quelqu’un et la même chose pour les deux sœur alors Bernadette se leva et alla ouvrir la porte pour voir qui sait et au même moment le téléphone se mire a sonner et c’est au tour d’Angel de se lever et alla répondre.
Bernadette ouvra la porte et a sa grande surprise c’était Alex Harris qui avez sonné a la porte alors elle sort a et referma porte mais pas entièrement.
-Alex ? Mais qu’est se que tu fait ici ?
Lui demanda t-elle étonner de le voir devant la villa d’Angel.
-Je ne te dérange pas ?
-Non pas du tout. Alors qu’est se que tu viens faire ici ?
-Ben en fait je me promener seule dans la rue histoire que je prend l’aire, quand soudain trois personne masquer surgie de nulle part devant moi . Il mon demander si je te connais et je leur dit oui et ils mon donner ceci.
Alex tenait dans sa main une lettre qui donna à Bernadette qui elle le lut tout de suite. Puis elle regard de chaque coter de la rues et il n’y avait personne même pas un chat,et ensuite elle regarda Alex de nouveaux et elle lui demanda.
-Et ils appelle comment les personnes qui ton donner cette lettre ?
-Je ne sait pas il mon juste dit de te donner la lettre c’est tout.
-Ok. Mais comment ils savent…
- Sa je ne sait pas, mais une chose que tu devrait faire c’est que tu en parle a Angel de cette lettre avant qu’il soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 07:10

-Non il ne saura rien du tout je veux découvrir qui son c’est personnes qui ton donner la lettre.
-Bernadette il sera trop tard pour prévenir Angel.
-Alex est confiance en moi. Et puis qui d’autres sont au courant a part toi et moi ?
-Personnes d’autres que nous deux.
Lui répondit il les mains dans ses poche.
-Ok alors il faut que sa reste entre nous, personne d’autre ne doit être au courant pour la lettre d’accord ? Et soit prudent.
-D’accord, bon je croit que je vais y aller et je ferait bien sûr attention a moi sur la route.
-Merci Alex et Bonne nuit.
-De rien et bonne nuit a toi aussi et a demain au lycée.
-A demain.
Puis elle le regarda Alex qui s’éloigner pour rentré chez lui et il se retourna vers elle et lui fuit un signe de la mains et Bernadette fessant autant. On pouvait dir. qu’elle était très contente de le voir se soir car elle afficher un beau sourire puis une fois que Alex disparue de la vision de Bernadette elle entra et referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 07:11

Elle se retourna et elle voi Angel qui est toujours au télephone elle décida de cacher la lettre et passa devant angel et monta les marche d'escalier et alla dans sa chambre et lassant la porte entre-ouverte et s'approcha de la fenetre et relisa la lettre que Alex lui avait donner. Angel vena de racrocher le telephone et il monta ver la chambre de bernnadette et il entra envoyant la porte entre ouverte et il trouva bernadette qui etait en train de lir quelque chose alors il lui demanda. - Sa va ? Sur ceux Bernadette fut un sursaut sur elle meme quand angel lui demanda si sa va
-Heu oui sa va a par que tu ma fait peur parce que tu est entrée sans frapper !!!
Lui repondit elle en cachant comme elle le pouvait la lettre d'alex dans son dos mais angel remarqua que a cet instant la le comportement de bernadette avait changer -Desoler si je t'es fait peur,alors c'était qui ? -Moi c'etait Alex et toi c'etait qui ? -Moi c'est personnelle et il vouler quoi Alex? -sa c'est personnelle aussi. -tu est sûr que sa va ? - Heu oui c'est sur que sa va car, j'aller justement dormir si sa ne te derange pas.
-Oui bien sûr que tu peux dormir. Sur ceux il sorte de sa chambre et referma la porte et Bernadette souffla de soulagement et rangea la lettre et alla dormir. Angel descenda les escalier tout en pensant. * Elle me mentje sait , il se passe quelque chose chez elle mais quoi? Sa je le decouvrirais *.
Trois jours on passez, aujoud'hui au lycée c'était la récré Bernadette se dirigea vers la bande de buffy. Alex fessa un signe a Bernadette de venir une minute pour lui donner une autre lettre sur lequel était écrite. ( Nous sommes, toujours là nous savons se que tu apres le lycée et meme pendant le lycée et sache que on sait qui sont tes amieset que nous te laisserons jamais tranquille ) Alex lui posa la question. -Est se que tu en as parler as angel parce que là sa vient vraiment gravecar il savent se qui son tes amieset tout se que tu fait. Bernadette leva les yeux vers alex et elle lui repond
-Non Alex tant que je ne sait pas qui son sesgens, je ne dirait rien a Angel, mais ne t'inquiete pas, je sait tres bien se que je fait, est confiance en moi. Alex était étonnait de voir qu'une personne qui reçoive des menaces comme celle là, réagis t-elle aimsi.
-Si jamais tu découvreait qui son ses gens, il sera trop tard pour prévenir Angel, et pour tout honneter j'ai peur pour toi. Dis a Alex à Bernadette et elle va lui repondre. -Ne t'inquiette pas est confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 07:12

pendant que les deux discuter, une voix loin d'eux disait. - Hé Alex !
Alex se retourna et reconnu ses copains puis ils se retourna de nouveaux vers Bernadette et lui dit. - Je te fait confiance, aller vien je vait te faire la presentation de deux de mes copains. Bernadette suiva Alex qui prend de nouveaux la parole pour faire les presentation. -Voici Clark Kent,et Peter Parkeur. Les trois fessant la connaissance de Bernadette. C'est la fin de la jounrée, les deux soeurs fessa la route avec leurs amies.Gwend entra en premier et bernadette resta un peux avec Alex, Angel surveilla Bernadette et elle entra. Angel espera qu'elle lui en parle mais non, il choisira alors le bon moment pour en parler avec elle.

La fin du deuxième episode de l'histoire des deux soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 07:13

Episode 3 de la saison 1 des deux soeurs



Quelques mois on passer, les deux soeurs étant au lycée et dans la cour Bernadette etait avec ses amies et gwend resta un peu avec elle pour faire connaissanse des amies de sa soeur, elle les trouva tres sympa et Alex arriva pour rejoindre la bande et il va gwend et il lui dit.
-Bonjours Gwend sa va ?
-Oui .
puis ils eu un sourire aux lévre et puis il demanda a bernadette pour lui parler en privé.
- heu elle reste avec nous ?
-Oui pourquoi ?
lui demanda t-elle en rigolant un peu.
-Non comme sa pour savoir
- Aurait tu peur de ma soeur ? dit elle en rigolant Alex ne t'inquiete pas elle ne te fera rien .
Puis ils rejoin la bande et alex resta un peu a l'ecar, car il avait un peu peur de gwend.Puis buffy remarqua qu'il etait un loin d'eux et elle lui dit .
-Alex qu'est se qui t'arrive tu peu t'approcher.
-Non sa va je t'assure buffy.
-Alex approche elle ne te fera rien c'est ridicule et sa risque de m'enerver alors vient.
sur ceux il s'approcha d'eux et quelques minute plus tard la sonnerie du lycée sonna, et les deux soeur alla au court de math et gwend lui dit
-Je desteste les maths.
-Moi aussi j'en ait horreur mais on as pas le choix.
répondi elle a gwend tout en se dirigeant vers la classe de math ou elles entra et elle ragarda la prof qui avait noter deja sur le tableu le titre de son cour. Les deux soeurs entré dans la classe et alla s'assoire et la prof s'appelle le major samantha carter.Gwend etait assise a coter de bernadette puis elle regarda la prof qui se tener debout derrière son bureau elle attender que tout les eleves entra et s'installe a leurs place. Bernadette parla toujours a sa soeur et elle remarqua que celle ci ne l'écouter meme pas alors elle lui dit.
-Hé gwend tu m'écoute quand je te parle ?
Cette dernier ne lui repondit pas a sa soeur mais bernadette remarqua que sa soeur etait bizarre alors elle regard dans la direction que gwend regarder et elle comprit trés vite se que sa soeur veu faire . Gwendoline avait quelque pouvoir mais elle ne sait pas tres bien les utiliser et elle ne sait pas comment sa se fait .
-Gwend arrete ne fait pas sa
-si juste histoire de bien rire avant de commencer se cour ennieux .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 07:14

Répondit elle a sa soeur
-Comme tu veux, j'ai envie aussi de m'amuser un peu.
Sur ceux Gwend concentra son regard sur la chaise du major et elle attend le bon moment. Une fois que tout le mond et entrer dans la classe la prof va s'assoir sur sa chaiser et c'est a se moment la que gwend avec son regard fait reculer la chaise en arriere et fait tomber le major carter,et elle se fessa tres mal et tout les éléves se mirent tous a rigoler mais la prof se releva et elle etait rouge de colére et les éléves s'arreta de rire, sauf une . Le marjor regar tout les éléves de la classe et son regard s'arreta sur Gwendoline qui sembler bien avoir le fou rir et qu'elle ne pouvait plus s'arreter .La prof lui dit.
-Sa vous fait rire Gwendoline ?!
sur ceu gwend s'arreta un peu de rire et elle regarda la prof et elle lui répond
-Ben oui, je ne vait pas pleuré parce que c'est vous.
-Alors je vais rire aussi car vous irait au bureau du proviseur . Et bernadette vous aller conduire votre soeur aux bureaux !!!
Sur cette phrase bernadette se leva et répond a la prof.
-C'est bon !!! vous parler sur un autre ton sur moi et a ma soeur dit en se dirigeant vers la porte de la classe suivi de sa soeur qui etait toujours morte de rire.
-Dehor!!!! Cria t-elle au deux soeurs qui elles sorter de la classe.
Les deux soeur marcha dans un long couloir et se dirigea vers le bureau du proviseur lex luthor, elle etait toutes les deux morte de rire elle n'arriver plus a s'arreter et gwend dit :
-Ta vu comment elle est tomber la prof ?
-A fon je suis encore morte de rire et ta vu sa tete ?
- A fon
-Je trouve que tu as etait un peu fort non sur ceu coup la ?
-Non sa ma bien fait rire et tout le monde aussi.
dit elle en marchant toujours ver le bureau du proviseur.
Quelque minute plus tard les filles arrivée au bureau du fameu proviseur lex luthor, Bernadette frappa a la porte et entra avec sa soeur dans le bureau, quand lex revoi bernadette il lui dit.
-Tiens encore vous Melle bernadette ? cette fois ci vous avez fait quoi ?
Sur cette remarque Bernadette s'approcha du bureau avec un sourire narquoi et elle lui répond.
-Désoler de vous décevoir monsieur luthor car pour une fois se n'est pas pour moi, mais pour ma soeur.
quand bernadette lui diser sa lex luthor regarda sa soeur puis il preta son attention sur bernadette et lui dit.
-Vous pouver retourner en cour je m'occupe de votre soeur .
-D'accord mais fait attention .
puis elle se retourna vers gwend et avec un simple regard qu'elle lancer a gwend elle comprit qu'elle doit fair attention. Puis elle sorta du bureaux et monta en court. Uune fois qu'ils se retrouver seul tout les deux lex prit la parole .
-J'ai su se qui c'etait passer en court de math.
-Oui et sa ma fait marrer de la facon don la prof elle etait tomber.
-Oui mais elle aurait pu se faire tres mal.
-Peu etre tant que se n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 07:14

puis ils discuter . Une heure plus tard les filles avez terminer les courts pour la journée, elles se dirigea devant le lycée et gwend reconnu wesley qui l'attender elle doit inventer quelques chose pour que sa soeur la croit.
-Heu Bernadette j'avait oblier que je doit aider wesley pour un truc je ne sait plus quoi et il m'attend la ba regard
bernadette reagard dans la direction que gwend lui montra et elle reconnu en effet wesley il etait bien la puis elle regarda de nouveaux sa soeur.
-Désoler je doit y aller je te rejoindrez a la maison dans une heure.
-D'accord comme tu veux.
puis elle regarda sa soeur qui descender les marche et qui se dirigea vers la voiture de wesley, et ils partait tout les deux en voiture.
Bernadette descenda les marche et se dirigea vers la villa d'Angel.
Pendant sur la route Wesley demanda a Gwend se qu'elle a dit a sa soeur.
-Alors tu as dit quoi a ta soeur pour qu'elle te croi ?
-Sa c'etait mon probleme wesley se qui compte c'est qu'elle me croire Non !
-Oui c'est vrai mais on peu savoir se que tu lui as dit
-Non et m'enerve pas !
Quelque minute plus tard ils arrivée dans une salle ou angel et ses amies et gwend avaez louer pour l'anniversaire de bernadette qui elle ne se douter de rien,ils entra dans la salle et gwend leur dit
-Salut la compagnie.
dit elle en se dirigeant vers angel et qui lui dit .
-Ta journer sa c'est bien passer ?
-Oui tellement bien que j'ai eu un fou rire quand la prof de math et tomber a terre en court j'était morte de rire.
-Je ne voie pas ou c'est drole elle aurait pu se faire trés mal.
-Hé alors tant que se n'est pas moi .
sur cet réponse angel ne prefera de ne pas y répondre .
-Alors ta réussi pour ta soeur qu'elle te croi ?
-Oui telle que je la connait elle va penser que tout le monde a oblier que c'etait son anniversaire aujourd'hui.
-Bien se qui compte c'est que tu as réussi ton mensonge pour qu'elle te croir et je ne prefere pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 07:15

Dans la villa d'angel, Bernadette arriva dans la maison et elle appela .
-Angel c'est moi je vien de rentrer des cour.
dit elle esperent qui lui répondrez mais non .
-Angel tes là ?
elle posa son sac comme elle voyer que angel ne lui repondez pas alors elle fouilla toute la maison mais elle ne trouva nulle par angel dans la maison .
-Super je suis toute seul bravo bernadette,d'abord tout le monde oblie que c'est ton anniversaire et pour finir tu te retrouve toute seul dans la maison super qu'elle journée.
puis elle alla s'installer sur le canaper et alluma la tele.

Une heure plus tard de nouveau dans la salle angel, gwend et les reste des amies d'angel avez fini de decorer la sale angel dit a gwend tout en regardant la sale tout bien décorer
-Bon je croit que tu peu appeler ta soeur dit lui qu'elle vienne ici
-Ok je l'appel.
Bernadette elle regarder la tele mais elle s'ennui sans la presence de sa soeur, soudain son portable se mir a sonner alors elle decrocha son telephon portable et c'etait gwend qui venez de l'appeler pour lui demander de venir au rendez vous qu'elle lui donner et elle marqua sur un bout de papier l'adresse ou elle devez si rendre. Elle etient la tele pris son manteau et sorti de la villa et alla au rendez vous .Queles minute plus tard bernadette arriva au rendez vous elle se trouver devant une grande porte marron et sur le coter avez l'adresse qui etait indiquer qu'elle etait au bon endroit.
Elle poussa la grande porte et entra et il y a un grand couloir qu'elle traversa et se retrouva encore une fois devant une porte elle l'ouvra et decouvrir une salle bien décorer mais il n'y avait personne alors elle dit.
-Bravo la salle et bien décorer mais il y a personne.
puis elle avança de deux pas, et la suprise qui la fit sursauter .
-Joyeuse anniversaire Bernadette !!!!!
Bernadette etait emu et tres contente que personne n'avait oblier son anniversaire, elle regarda tout le monde qui avez et reconnu ses amies buffy et toute sa bande et il y avait aussi les amies de sa soeur .
-Merci je ne c'est pas quoi dir , je suis etonner que personne n'as oblier que c'etait mon anniversaire merci a vous tous.
dit elle en regardant une fois tout le monde et son regard s'arreta et se figea et son visage se changea en une fille tres contente a une fille pas contente du tout. Alors elle se dirigea vers sa soeur et elle lui prit le bras et lui demanda de venir a part pour parler.
Elle se retrouver dans un couloir et bernadette lui dit.
-Je t'avait dit quoi pour cette fille ?
dit elle a gwend qui elle etait etonner d'entendre ça de la par de sa soeur puis elle regarda touts les inviter et elle se retourna vers bernadette et lui dit.
-Heu tu parle de qui là ? car il y a plusieur filles, il y a buffy, willow....
-Je te parle de lana !
dit bernadette en coupant la parole de gwend .
-Hé tu parle pas comme ça de lana elle ne ta rien fait.
-Si !
-Ha oui? vasi je t'écoute qu'est se que lana ta fait ?
-Elle m'enerve ! tien regarde la comment elle se la pete on regard qu'elle fait a chaque fois elle se croir la plus populaire du lycée !
-Arrete se n'est pas vrai lana n'est pas comme sa tu ne la connait pas pour lui dir sa.
-Je ne veu pas d'elle ici !
-ecoute bernadette haujoud'hui c'est ton anniversaire tu peu laisser passser pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 07:16

Dit gwend en se forcen et rester calme sur un ton calme, mais bernadette resta sur sa décision.
-Non gwend désoler je neveu pas d'elle ici !
-Tu reste sur ta décision même si c'est ton anniversaire ?
-Même si c'est mon anniversaire je ne veu pas d'elle .
gwend etait decu de la reaction de sa soeurs qui ne voulez pas de sa meilleur amie reste a la fete alors elle lui dit sur un autre ton de voix.
-D'accord comme tu veux, si c'est comme sa alors je partirer avec lana et je dormirez chez elle et tu me verra que demain matin.
-Pas de probleme gwend fait se que tu veux moi je reste sur mon avis .
Puis elle regard gwend qui se dirigeait vers la salle ou se trouver les inviter et alla voir lana. Sans fair attention gwend passa devant Angel qui lui remarqua toute de suite qui se passer quelque chose entre les deux soeur alors il regarda la scéne de gwend qui elle etait en train de parler a l'oreille d'une jenne fille et il voya que toute les deux sorter de la salle. Les filles arrivée dehor et angel les avez suivit et il cria a gwend:
-Gwend !!!
Gwend s'arreta avec lana et se retourna vers angel qui venez de l'appeler. Elle le regarda et elle voi angel qui lui fit signe de venir, sur ceu elle soupire et elle dit a lana.
-Attend moi une minute lana je revien .
-D'accord .
puis elle arriva vers angel et elle lui dit.
-Quoi encore ?
-Tu fait quoi la gwend ? c'est l'anniversaire de ta soeur et tu te barre comme sa pendant la fete? qu'est se qui se passe ?
-rien il se passe rien du tout.
-Gwend arrete je sait tres bien qu'il se passe quelque chose entre toi et ta soeur.
-ha oui c'est vrai il c'est passer quelque chose entre moi et ma soeur.
-Vasi je t'ecoute.
lui demanda t-il.
-Ha non je ne te dirait rien.
-Pourquoipas une fois
parce que j'ai pas envie et va demander a bernadette comme tu sait tres bien le faire
-Pardon ? pourquoi tu me dit sa.?
-Parce que . aller va voir bernadette et fait ton numéro comme tu fait toujours.
-Attend dit moi c'est qui cette fille ?
-Non ne te met pas toi aussi!!
puis elle regard lana qui l'attendait.
-Cette fille comme tu dit c'est ma meilleur d'accord.Tu sait quoi tu devrai vramain aller voir bernadette car pour une fois je n'est rien fait c'est elle et moi je me casse.
Angel resta bloquer par la reaction de gwend et il la regarda partir avec lana, puis quelque minutes plus tard il décid de rentrer a l'interieur et il esseya de voir bernadette il la trouva elle s'amuser bien avec ses amies, alors il s'approcha d'elle et prit son bras pour lui dir.
-Tu peu venir avec moi il faut que je te parler c'est important.
-Apres angel sa peu attendre et ne t'en fait pas je ne vait pas partir .
-D'accord en profit car on mettra les point sur les i.
puis bernadette continua a s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 07:17

Une heure plus tard la fete etait terminer les inviter partait rentrer chez eux, Bernadette debarrasa la table avec l'aide des amies d'angel,puis elle regarda sa montre qui lui indiquer minuit pile et elle se dirigea vers la fenetre en esperent qu'elle verrer sa soeur revenir car elle penser qu'elle blaguer mais non puis elle se remis au travaille et son regard croisa celui d'angel,qui celui ci s'approcha d'elle et lui demanda :
-Sa va ?
-Oui sa va et n'en rajoute pas .
-ecoute il faut qu'on parle dit moi qu'est se qui c'est passer avec ta soeur ?
-Oui il c'est passer quelque chose et alors ?
dit elle en s'enervant un peut.
-Ne t'enerve pas je veu juste savoir se qui c'est passer entre vous deux.
-Tu veu veu savoir on c'est disputer voila se qui c'est passer .
-Disputer sur quoi
-Pour une fille que je ne voulez pas voir a cette fete, je sait ne me regard pas comme sa j'aurait pu laisser passer mais non !!
puis elle se dirigea vers le porte menteau et angel lui dit.
-A causse de sa l'une s'en va et si sa se trouve elle est peu etre en danger ! Et sa tu ne le comprent pas !
-Si elle serait en danger je le sentirer et puis elle c'est se défendre.
angel prit un regard intriguer de se qu'il venez d'entendre "si elle serait en danger je le sentirer " pourquoi avait elle dit sa pour 'linstant il ne voulez lui poser la question car il trouva que se n'etait pas le bon moment pour en parler. Quelques minute de silence, bernadette reprit la parole pour dir.
-On peu rentrer elle est peu etre a la maison.
angel signe de tete pour dir qu'il etait d'accord et ils se dirigea vers la voiture en direction de la villa . Une demi heur plus tard il gara sa voiture et bernadette descendit tres vite et entra dans la villa et monta en haut pour voir si gwend etait la mais non, angel entra dans la villa et trouva bernadette dans la chambre de gwend en train de regardez par la fenetre, elle savez qu'il etait la juste derrier elle a l'entrer de la chambre. Puis elle dit.
-Je m'en veut je n'aurait pas dû m'emporter comme sa et de regetter sa meilleur amies Lana lang
puis elle se retourna et s'appui contre la fenetre et reprit . C'est drole je penser pas qu'elle serait capable de fair sa, je...je penser qu'elle ferait sa je penser qu'elle blaguer c'est tout.
puis elle ne put s'empecher de se mettre a pleurécar l'absence de sa soeur lui faissait peur telle ement peur a l'idée qu'elle lui arrive quelques chose meme si elle savait se defendre, Angel s'approcha d'elle et la pris dans ses bras pour la consoler et lui dit.
-C'est tout sa va aller je la retrouver je pense savoir ou elle est . Et je te la ramener promi.
sur ceu elle le regarda et lui dit.
-Je vein avec toi.
-Non il faut que tu te repose esseye de dormi demain tu la verra.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
tueuse de vampires
tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Race : tueuse
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Faith
localisation: dans la rue
énnergie vitale:
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Left_bar_bleue100/100L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyMer 11 Juin 2008, 07:18

dit il en ramenant bernadette dans sa chambre et il l'installa bien confortablement dans son lit et il restera a coter d'elle jusqu'a qu'elle s'endormir profondement. quelque minute plus tard meme si angel la rassurer bernadette ne pouvait pas s'empecher de s'envouloir et elle se remire a pleuré et quelque seconde plus tard elle etait endormi profondement et elle etait partie ver le pay des rêves, angel la regarda dormir et il lui dit
-On dirait un ange quand tu dor et je la retrouverez coute que coute ta soeur meme si elle m'enerve, mais toi tu est gentille continue a etre comme sa c'est bien.
Puis il le caressa son visage et se leva et parti a la recherche de gwend.


Une gros demi heure plus tard angel gara sa voiture devant une boite de nuit car il savait que gwend aimez se genre d'endroit et il decida d'entrer et il chercha du regard gwend et il la trouva elle etait en train de nien s'amuser avec ses amies qui sont Lana Clark cloé et etc... Pendant qu'elle dancer elle ressentie une present bien famillier mais elle ne pouvait pas savoir qui c'etait alors elle s'arreta de dancer et regarda parmi dans la foul de gens qui etait bien defouler et son regard tomba sur celui d'angel et comme elle ne voulez pas le voir alors elle parti de tout a lure vers la sorti de la boit. Mais sans le savoir que une fois dehor sa vie va bousculer et que sa va changer carrément sa vie. Une fois qu'elle arriva dehor un demon attrapa le bras de gwend celle ci se débatti mais rien a faire et le demon lui dit.
-J' ai faim et tu va mourri se soir....
Le demon s'arreta dans sa phrase car quelque chose ou quelqu'un fit son apparition il attrappa le demon il se battit et le tua, Gwend pendant la bagarre elle s'etait eloigner pour ne pas etre blesser. Gwend appercu quelqu'un qui etait déguisser elle s'approcha de lui pour me voir et elle voyer une araigner au millieux du torse et elle lui dit.
-Vous etes qui ?
demanda t-elle a la personne déguisser il se retourna vers gwend et lui repond.
-Vous aller bien ? vous n'avez rien ?
-Non mais qui etes vous ? Lui demanda t-elle intriguer de cette personnage qui s'approcha d'elle.
-Moi je suis votre fidéle serviteur l'homme araigner .
lui repondit il a gwend et il se prepar pour partir il se retourna de nouveau vers gwend et lui dit.
-Appeler moi spider man.
Sur ceu il lanca une toile et il s'envola dans les aire et disparu de la vision de gwend, qui elle ne le quitter plus des yeux cette homme momer spider man elle etait sous le choc elle ne savait plus trop comment reagir apres se qu'il vien de passer.Soudain angel fit son apparition dehor quelque minutes plus tard et il regarda gwend qui etait en train de regardez le ciel noir qui etait rempli d'etoiles, il s'approcha d'elle et lui dit
-Gwend ? Sa va ?
Gwend ne faiisait pas attention se que angel lui diser
-Gwend hé je te parle repond moi.
-Oui sa va il y avait spider man.
angel prit un regar etonner et il repeta
-Spider man ?
-Oui il vien de me sauver quand j'etait en danger mais j'ai rien et il s'appelle spider man.
-Ha bon ? tes sur que sa va ? Puis il toucha le fron de gwend pour etre sur que s'aller bien.
-Oui sa va et il est partir dans les airs spider man.
-La sa vien grave on va rentrer et aller dormir d'accord ?
dit il en prenent le bras de gwend en se dirigeant vers la voiture et se dirigea vers la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage de l'histoire de deux soeur pas comme les autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La saison 8 de buffy :: Hors RPG :: Tchat et delire/flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser