La saison 8 de buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saison 8 de buffy

la suite de buffy et angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au salon: La vériter simple

Aller en bas 
+5
Willow Rosenberg
Connor
Idantifiant
Buffy Summers
Hubert Gann
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Idantifiant

Idantifiant


Féminin Nombre de messages : 13
Race : humain, vampire, démon....
Age du perso : (8 ans et 158 ans)
Date d'inscription : 23/04/2008

Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 22:18

Spike fit surface de son silence.
Oui, elle ce sercvait de moi pour tuer des gens ou pour éliminer la tueuse, de tout le monde pour dire!

Il commença a s'avancer

On avait aucun moyen d'arraiter l'apocalipse, un jour angel est venue, et a donner et buffy une amulette, et il a dit, "seul un vampire torturez d'une ame, peut le porter"!
Par ce que sa pouvait etre dangeureux, et je le sait, je me suis porter volontaire, angel etait repartie, et j'était le seul vampire avec une ames dans les environs. C'est peut etre elle qui a réussis a la vaincre, mais elle me aussi enfermer, et a ma libération je n'ait plus qu'un fantôme!


Expliquait il donc il n'avait pas peur de may, et le montra


Alors comme sa tu es la fille de pla force, je n'aurait jamais pencer, qu'il aurait aimé quelqu'un!

Disait il pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
May Evalone
nouvel habitant de sunnydale
nouvel habitant de sunnydale
May Evalone


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Humaine et demi demon
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: May Evalon
localisation: La ou son pere ne la trouvera pas
énnergie vitale:
Au salon: La vériter simple - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 23:14

- Il fut un temps ou ses force etait plus grande. ou il pouvait ce materialiser. Personne ne la aimer.. et sa encore moi ma mere.. Et il ne sait pas aimer non plus. Il desirait plus...

Dit elle en reponce a Spike.

- Tu est William le sanginaire, j'ai entendue parler de toi. Et sache que je suis pas la de mon plain grée.. en fait.. je suis venue a dans cette ville pour me cacher. Il penserait jamais a me chercher ici si jamais il revenait.. a la semie vie qu'il avait.


Dit elle, elle detestait son pere, son tom de voix l'indiquait. Et si ils devait le savoir a un moment donner. cela etait maintenant.

- Mon pere a agresser ma mere pendant sa periode materialiste. Ma mere est morte en me donnant naissance.. et j'ai vecue avec un homme d'eglise, Caleb! J'espere que se sera tout pour votre interogation.. car vos yeux en dise bien plus que vos mots. Et puis.. je ne suis pas dangereuse pour vous.. sauf si vous ete ses alier..
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : Humaine
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: Buffy summers
localisation: Chez elles
énnergie vitale:
Au salon: La vériter simple - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 09:42

Ho May, je nous ne s'avion pas, nous somme désoler pour ta mere, mais ne t'inquiette pas, avec nous il ne t'arrivera rien, on c'est comment le renvoyez en enfer maintenant, Je ne connaissait pas du tout cette partie de l'histoire, Sa à du etre douleureux pour toi,

Nous ne poseron plus de question jusqu'a que tu soit vraiment prete a nous dire la suite, c'est une épreuve a passer, dawn est passer par la, quand elle a apris qu'elle était une clée, qu'elle avait ete faite a partir d'un objet non matérialiser, sa lui a fait un choque, il lui a fallut du temps, alors nous te donnerons le temps comme on a fait avec dawn, si tu a besoin de te confier on est la ou va voir dawn, vous avez presque presque la meme histoire, se que je veut dire c'est qu'elle a soufaire autant que toi!


Disait buffy pour etre gentille , elle ne voulait pas la brusquer, elle voulait donner son soutien, dawn n'a vecue qu'a partir de 13 ans et sa ete dure pour elle, buffy pance que may et dawn ont asser soufaire.

May si tu veut monter rejoindre, dawn et cathie, tu peut, tu n'est pas obliger de rester avec nous, mais tu ne sort pas s'il te plais !

Disait elle calmement. elle commença a réflechir. Elle se tourna a présent vert les parent de ricky, greg, et leila.

Est ce que ricky a été adopter, sa peut etre nous aidé, si on remonte a ses encetre on pourais comprendre.

Demanda elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-flic.forumactif.fr
Tara Maclay
Amis sorciere du Scooby
Amis sorciere du Scooby
Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Race : Sorcière
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Tara Maclay
localisation: Sunnydale
énnergie vitale:
Au salon: La vériter simple - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008, 17:46

Tara était dans la pièce,mais un peu écarté par rapport à Buffy,Connor,Faith ect... Personne n'avait vu qu'elle était là,Tara était tellement discrète que n'importe qui pouvait oublier qu'elle était içi...
Au bout d'un moment,elle alla pour pas déranger,s'asseoir sur l'accoudoir du canapé à coté de Willow qui était déjà là depuis le début. Elle essaya alors de suivre la conversation,mais,elle ne comprenait pas toujours tout ce qu'ils disaient... Elle ne voulait pas trop se meler de ça et essaya de comprendre déjà,à peu près,de quoi il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
May Evalone
nouvel habitant de sunnydale
nouvel habitant de sunnydale
May Evalone


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Humaine et demi demon
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: May Evalon
localisation: La ou son pere ne la trouvera pas
énnergie vitale:
Au salon: La vériter simple - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008, 19:00

- monter parler.. sa me servirait a rien car il n'y a rien a redire.

Dit simplement May a Buffy. Aucune chose a redire sur son pere, elle savait depuis bien lontemps qui elle etait. Il y avait des chose a redire sur elle.. mais cela elle le garderait que pour elle. Elle ne voulait pas tout devoiler.. car bien vite elle aurait ete mise a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
nouvel habitant de sunnydale
nouvel habitant de sunnydale
Connor


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Connor Reily
localisation: Sunnydale
énnergie vitale:
Au salon: La vériter simple - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 00:27

Connor partit à la cuisine, il avait besoin de bouger un peu mais il ne savait pas quoi faire alors il traversa le salon et arriva dans la cuisine où il s'assit sur un des tabourets et mis sa tête dans ses mains en souflant de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
May Evalone
nouvel habitant de sunnydale
nouvel habitant de sunnydale
May Evalone


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Humaine et demi demon
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: May Evalon
localisation: La ou son pere ne la trouvera pas
énnergie vitale:
Au salon: La vériter simple - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 00:31

May partit a son tours.. apres avoir demander la permision de ce prendre un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : Humaine
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: Buffy summers
localisation: Chez elles
énnergie vitale:
Au salon: La vériter simple - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008, 23:44

Ok on fait une pose sur ce sujet, on va les laisser reposer.
Il nous faut s'accuper d'angelus, Willow va fair un sort de protection pour faire en sorte qu'angelus ne puisse plus rentrez dans cette maison. Nous ferons plusieur Groupe.
Je veut un groupe qui recherche a s'avoir comment ce fait il qu'angelus sois en vit, alors qu'il y a Angel, Mais aussi comment il a pus venir.
Un Autre groupe se chargera de patrouille, et le dernier groupe de protection si il y avait un soucis. Bienssur, pour ceux qui les deux dernier groupe vous serez en relais, pendant que deux sra en patrouille, ou en survillance, deux autre dormiront. et prendra la pla plase des deux personne précédante. Se sera tout pour le moment pour s'occuper d'angelus!


Disait elle. Buffy commença a faire les 100 pas.

Je veut aussi s'avoir comment monsieur et madame, heu, les parents d'angel on pue atterir a cette époque, et s'avoir si il n'y aurais pas en vile, leur fils, je parle bienssur d'angel en vit, le leur , celui qui devrais moin de 27 ans, si il viennent bien avant!

Puis elle s'aprocha de Hubert.

Vous etes apparue ou exactement, sa va nous servir, je veut s'avoir ou vous aviez fait vos premier pas sur cette ville, et ou vous étiez quand vous aviez disparue, en quelle année et si angel etait avec vous!

Demanda elle autant de question, elle ne voulait pas ratez une seul de ces indice.
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-flic.forumactif.fr
Idantifiant

Idantifiant


Féminin Nombre de messages : 13
Race : humain, vampire, démon....
Age du perso : (8 ans et 158 ans)
Date d'inscription : 23/04/2008

Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2008, 09:49

Alex avait vue ricky (connor) et may partir en cuisine.

Alex ecouta attentivement se que disait buffy, mais il ue un peut soif alors partie lui aussi en cuisine. et remarca la fenaitre ouverte et qu'il n'y avait pas de ricky, n'y de may.

il repartie au salon et coupa la parole a spike

May et ricky sont partie, ils sont plus la, la fenette est grande ouverte ils ont fuguer, faut les retrouver!!!!

Disait il surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au salon: La vériter simple
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La saison 8 de buffy :: A Sunnydale :: les abitations :: chez les Summers :: Au rez de chaussé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser