La saison 8 de buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saison 8 de buffy

la suite de buffy et angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au salon: La vériter simple

Aller en bas 
+5
Willow Rosenberg
Connor
Idantifiant
Buffy Summers
Hubert Gann
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idantifiant

Idantifiant


Féminin Nombre de messages : 13
Race : humain, vampire, démon....
Age du perso : (8 ans et 158 ans)
Date d'inscription : 23/04/2008

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 10:54

Leila carmany se leva et alla ouvrit la porte.

Ricky, tu peut venir s'il te plais ? et vous aussi jeune fille !

Leila s'écarta pour laisser rentrez, les deux jeune personne. elle se rassaya, sur le sofa, et écouta se que racontait la personne qui ce tennait devant, un personnage qui s'emblais commet fallait agire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Gann
vient d'aprendre la verité
vient d'aprendre la verité



Masculin Nombre de messages : 11
Race : Humain
Age du perso : 48 ans
Date d'inscription : 22/04/2008

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 11:02

Hubert fut impressionner de voir comment lui a parler son fils.

Je ne te croyaot pas comme sa!

Puis il s'assaya sur la chaise qui se tennait devant lui.

Nous sommes en 1750, vous aviez des problemes de mémoires jeune fille ? et puis c'est quoi ces accoutrement !

Remarquait il enfin les vêtement de toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 11:12

Angel fut surpris de voir connors, il restat sans voit pour un moment, puis il fut bousculer par Fred.

Ho, heu, 1750? , nous somme en 2006Et vous aviez parcurue le temps, comment est ce possible! 1750, Sa veut dire, que je ne suis pas encore mort, on peut enlever la téhorie que angelus vient du passer ! Et puis il nous connait !

suposait il en se demandant comment les parents d'angel on pus faire pour arriver jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Race : Humaine
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: Buffy summers
localisation: Chez elles
énnergie vitale:
Au salon: La vériter simple - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 11:23

Quoi?

Buffy se redressa en entendant se qu'a dit angel.

Tu était encore en vit a cette date ?

Elle pris une profonde inspiration.

Alors si tu etait en vie a cette date, ou es tu, n'est pas avec tes parents?

Demandais elle en parlent d'angel du passer, de liam pour inssidire.
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-flic.forumactif.fr
May Evalone
nouvel habitant de sunnydale
nouvel habitant de sunnydale
May Evalone


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Race : Humaine et demi demon
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: May Evalon
localisation: La ou son pere ne la trouvera pas
énnergie vitale:
Au salon: La vériter simple - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 20:03

May rentra a la suite de Ricky. En fait, elle iniorait pourquoi elle
rentrain. Elle ne leur serait d'aucune aide, surtout que... non il ne
falait pas penser cela.. il ne falait pas etre aussi negative. May
sourie a la mere de connor en entran tranquillement et en allant
s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 21:38

Angel regarda buffy, qui était surprise de ces paroles. Il n'ue de réponce de il pouvait etre car il ne rapellais plus tres bien de sont passer, quand il était en vit, mais il se souvenait qu'il buvait beaucoup, et qu'il sortait tout les soirs. et qu'il rentrait tard dans la nuit, pres du jour. qu'il trénait dans les bar a boir, et a boir, en ce moquant de tout, et de rien. Puis il ouvrit la bouche, sortit sa premiere phrase.

J'était en vie, oui, je serais, j'ai été réincarnée en vampires, en 1753, et ils vienne de 1750!

C'est a se moment qu'il un flash de sont passer dans sa tête, ou il était dans ce bar ou il avait l'abitude de trainer, juste avant de mourir.

Je ne sais pas, je ne me souvien pas tros de mon passer, quand j'était humain, tous ce que je me souvienne, c'est que je trénnait dans les bar ! et que mon pere, et moi nous nous entondions pas beaucoup ! Je n'est plus grand chose de mon passer !
Revenir en haut Aller en bas
Connor
nouvel habitant de sunnydale
nouvel habitant de sunnydale
Connor


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Connor Reily
localisation: Sunnydale
énnergie vitale:
Au salon: La vériter simple - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 14:29

Connor était rentré avec May à la demande de sa mère, il se retouva pas loin d'Angel, il le regardait discretement. Peux être que ces rêves étaient vrais, mais pourquoi il avait d'autres souvenirs. Connor entendait Angel parler de son passé.

(Lui aussi doute de son passé, on se ressemble finalement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Buffy Summers
Admin
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Race : Humaine
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: Buffy summers
localisation: Chez elles
énnergie vitale:
Au salon: La vériter simple - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 15:52

Ha, mais tu c'est que le passé, c'est le passer, Je veut juste savoir si tu était avec eux!
Pour etre sur que tu ne court pas dans les rue, sans dffance, comme l'on fait tes parents!


Disait elle enssuite. pour etre plus précise sur sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-flic.forumactif.fr
Invité
Invité




Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 16:01

Ha heu la alors faut demander a mon pères, seul mes parent et cathie le savent, moi je ne sais pas!

Disait il pour commencer

depuis quand etes vous ici, a sunnydales, et s'il vous plais pere, ne crier pas répondez juste au question qu'on vous pose!

Disait il enssuite en regardant son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Gann
vient d'aprendre la verité
vient d'aprendre la verité



Masculin Nombre de messages : 11
Race : Humain
Age du perso : 48 ans
Date d'inscription : 22/04/2008

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 16:12

Hubert écoutait ce que disait buffy et son son fils quand on il entendit son fils dire que c'était a ses parents de dire ou il était il voulut parler mais angel repris la parole. et une question, lui est destiner.

Pour commencé, mon fils, Liam, nétait pas avec nous il était surment a trainée dans l'un de ses bar, ou il a l'habitude d'y allé ! Mais il est la c'est tout ce qui conte !

Commençais t'il donc a dire, puis il réfléchissait un petit moment et ouvrit la bouche.

Et bien nous somme apparue dans le parck de la ville, il y a une semaine, tout juste!

Disait il pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Idantifiant

Idantifiant


Féminin Nombre de messages : 13
Race : humain, vampire, démon....
Age du perso : (8 ans et 158 ans)
Date d'inscription : 23/04/2008

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 16:20

Gunn écoutait attentivement se que disait, angel, buffy, et le monsieur qui s'emblait bien connaitre angel.

Mais il y a une semaine, il y avait toujour se sorcier! en fait, c'est il y a meme une semaine qu'on l'a tuer, et qu'une bresh c'est ouverte !

Prennait il la parole, soudainement, pour lui c'était claire, c'était cette fichue bresh, qui a ammener, les gann a cette époque et a sunnydales pour etre plus précis.

Ce ne serais pas a cause de cette bresh qui c'est ouvert qui a ammener ses gens ici ?

Demanda t'il donc.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Race : Humaine
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: Buffy summers
localisation: Chez elles
énnergie vitale:
Au salon: La vériter simple - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 16:25

C'est probable !

Disait buffy, puis elle ue comme un clik.

Ho mais bienssur sa peut etre possible, mais attent il a dit une semaine donc 7 jour on a élimer se sorcier il y a un peut plus d'une semaine, je dirait 15 jour tot en plus !

Disait alors. elle pançais que cette conclusion etait, plus facile a prouver, sa pouvait etre un bon moyens de s'avoir comment ils on venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-flic.forumactif.fr
Invité
Invité




Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 16:30

Oui sa pourais coller, mais attend, pere, vous avez dit que vous m'aviez trouver, je ne suis pas, je ne suis pas celui que tu croix, je suis différent, ou suis-je, ou est le angel de leur présent!

Disait il pour commencer, puis il réfléchissa.

Il doit etre toujour a son époque, vue que, je n'était pas avec eux, je me trouvait autre part.

Disait il enssuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Gann
vient d'aprendre la verité
vient d'aprendre la verité



Masculin Nombre de messages : 11
Race : Humain
Age du perso : 48 ans
Date d'inscription : 22/04/2008

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 16:35

Hubert se leva sur les parole d'angel.

Qu'est ce que tu dit mon fils, bienssure que oui, je sais qui tu es, je suis ton pere!

Hubert le regarda, et il croyais que son fils se s'entait abandonez par sa famille.

Tu n'as rien a craindre, je serais toujour la pour mon fils, et tu l'es, ne dit pas n'importe, quoi, on ta retrouver! c'est ou ce qui conte a mes yeux c'est que tu ailles bien !

Disait il enssuite, pour éssayer de conssoler angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 16:52

Angel regarda son pere, puis il répliqua les parole de son pere.

Non je ne suis pas ce lui que tu croix, nous somme rentrez, il n'y a que deux jour, et nous, j'était a washinton avec 4 de mes amis pour une affaire quand vous etes arriver!

disait il mais son pere, ne voulait pas le croir, il fallait qu'i dise tout a sont pere toute la vériter, et pour cela il fallait qu'il apprenne tout d'abord que les démons et vampires,

Pere, résséyez vous, s'il vous plais, mere vous aussi, ce que je vais vous aprendre n'est pas nouveau sa éxiste depuis longtemps, plus longtemps que vous le croyer.
Il y a beaucoups de chose, a s'avoir, il y a d'autre vie que des humain!


Son pere voulut prendre la paroles, mais angel lui refusait il voulait finir son histoire, donc il continua.

Autre chose aussi que des animaux, j'en suis une preuve, ses gent se sont fait attaquer par plusieur d'entre eux !

(Il faut que je me jette a l'eau !)

Bon ce que je veut dire, c'est que les démons et vampires, éxiste! et ce n'est pas nouveau comme je te l'ai dit !

Finnisait il donc de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Gann
vient d'aprendre la verité
vient d'aprendre la verité



Masculin Nombre de messages : 11
Race : Humain
Age du perso : 48 ans
Date d'inscription : 22/04/2008

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 16:58

Hubert ne croyait pas un mot de ce que disait angel

Non se n'est passible, je ne croix pas une seconde de se que tu raconte, c'est des annerie, et tu va te ressesir, qu'est ce qui t'es tomber sur la tête!

Disait hubert choquer pas les paroles angel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 17:05

Pourtant, c'est la vériter !

Disait angel puis il lui montra son visage de mauvait jour!

Voila la preuve, j'ai été réincarnée en vampire, en 1753, et vous, ne pourez, rien changer, c'est comme sa et pas autrement.

Il reprenait son visage humain, son père etait appeurez.

Tu vois que je ne suis pas le fils que tu croix, je suis d'ici, de ce présent, mais ne t'en fait pas, dans le monde, il y a toujour quelqu'un, pour s'occuper du mal, s'a s'appele une tueuse, et buffy en est une, voila pourquoi elle prend les décision, quand il le faut! tant que vous setrez ici, vous serez en danger !

Disait il pour finnir, Hubert ne pue prendre la parole, il était tros choquer pour répondre je dirait meme pour bouger, il était figer sur la chaise!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Race : Humaine
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: Buffy summers
localisation: Chez elles
énnergie vitale:
Au salon: La vériter simple - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 17:09

Bon maintenant que ce probleme est régler on va s'occuper du soucis de ce jeune homme. Il se trouve qu'il a réussi a tuer deux vampire et a faire fuir les autre, quelqu'un a une explication ?

Disait buffy pour commencer.

Ce jeune homme ricky est spécial, ce n'est pas tout les jours, qu'on rencontre, une personne différentes des autres!

Disait elle enssuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-flic.forumactif.fr
Connor
nouvel habitant de sunnydale
nouvel habitant de sunnydale
Connor


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Connor Reily
localisation: Sunnydale
énnergie vitale:
Au salon: La vériter simple - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 19:41

Connor fut géné qu'on parle de lui, il recula d'un pas.

-Eh attendez! C'était ptetre qu'un coup de chance, vous savez, instinctivement j'ai pris le bout de bois d'à côté et je les ais tué. C'est tout.

Il soufla, embetté de devoir expliquer comment il avait tué ces vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
May Evalone
nouvel habitant de sunnydale
nouvel habitant de sunnydale
May Evalone


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Race : Humaine et demi demon
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: May Evalon
localisation: La ou son pere ne la trouvera pas
énnergie vitale:
Au salon: La vériter simple - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 23:17

May resta silencieuse. Elle n'avait rien a dire, rien a voir avec ce qu'ils parlaient. Bien suir vampire et demns faisait partie de sa vie.. mais elle n'avait pas a ce mailer de cette histoire.. de famille?
Quoi qu'il en sois elle restait la assise tranquillement, ce faisant petite pour pas trop a voir a parler..
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Race : Humaine
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: Buffy summers
localisation: Chez elles
énnergie vitale:
Au salon: La vériter simple - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 23:26

Non ce ne peut pas etre un cout de chance, tu s'avait comment le tuer, tu s'avait que c'était un vampires, même si tu ne s'avait pas comme sa c'était ton instain qui ta guider, et si ton instain s'avait quoi faire, c'est que tu as Spécial !

Explica buffy a ricky, elle était persoider qu'il avait un pouvoir cacher en lui. et elle voulait le prouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-flic.forumactif.fr
Idantifiant

Idantifiant


Féminin Nombre de messages : 13
Race : humain, vampire, démon....
Age du perso : (8 ans et 158 ans)
Date d'inscription : 23/04/2008

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 23:31

Greg le pere de ricky était silencieux et écoutait se que disait buffy, jusqua présent, mais il pris a présent la parole. Il le levat et regarda buffy.

Comment ça spécial ? Différents, qu'est ce que vous voulez dire, par la!
Expliquer, qu'i a t'il de différent chez notre fils!


Disait il intriguer par ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Idantifiant

Idantifiant


Féminin Nombre de messages : 13
Race : humain, vampire, démon....
Age du perso : (8 ans et 158 ans)
Date d'inscription : 23/04/2008

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 23:33

Giles lui répondit:

Un tueur de vampires, un chasseur de vampires, voila, la différence !

Disait il en retirant ces lunette pour les nétoyer, comme il le fait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Idantifiant

Idantifiant


Féminin Nombre de messages : 13
Race : humain, vampire, démon....
Age du perso : (8 ans et 158 ans)
Date d'inscription : 23/04/2008

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 23:35

Joyce qui était revenue avec ces gateau, c'était faite tpoute petite, mais la, elle demanda

Comme Charles ?

demanda elle en mangeant un des ses fameux biscuit. Joyce se tennait vert l'entrez du salon, debout contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Idantifiant

Idantifiant


Féminin Nombre de messages : 13
Race : humain, vampire, démon....
Age du perso : (8 ans et 158 ans)
Date d'inscription : 23/04/2008

Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 23:38

Giles, qui ce tenait a coter du téléviseur répondit

Non, je dirait comme buffy et Faith

Hubert n'avait pas l'air de comprendre la différence. les parent de ricky aussi d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au salon: La vériter simple   Au salon: La vériter simple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au salon: La vériter simple
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La saison 8 de buffy :: A Sunnydale :: les abitations :: chez les Summers :: Au rez de chaussé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser