La saison 8 de buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saison 8 de buffy

la suite de buffy et angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Dawn: entre soeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Race : Humaine
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: Buffy summers
localisation: Chez elles
énnergie vitale:
Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Left_bar_bleue100/100Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Dawn: entre soeur!   Dans la chambre de Dawn: entre soeur! EmptyMer 16 Avr 2008, 16:36

Dawn finnisait de déballer ses valise. elle etait heureuse de revoir sa chambre meme si elle aurais voulut etre au pres de sa nouvelle meilleur amie, Alona qui elle etait a los angeles. pour passer le temps et aussi pour alles plus vites, elle avait mie de la musique.
Buffy allait la voir si tout allait bien.
elle tapa a sa porte d'entre qui etait grande ouverte.


Toc-toc, je peut entrez ?

Demanda elle , contante de voir que dawn fait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-flic.forumactif.fr
Dawn Summers
Soeur de la tueuse
Soeur de la tueuse
Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Race : soeur de la tueuse
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: dawn summers
localisation: chez elle
énnergie vitale:
Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Left_bar_bleue100/100Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Dawn: entre soeur!   Dans la chambre de Dawn: entre soeur! EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:14

oui vas y entre que puis je faire pour toi ?

demanda dawn a buffy en eyant un petit sourire force.

si c pour me demande comment ca va je te rassure toute suite je vais tres bien et toi comment ca va ?

Demanda elle ausi mais cette fois si en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Race : Humaine
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: Buffy summers
localisation: Chez elles
énnergie vitale:
Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Left_bar_bleue100/100Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Dawn: entre soeur!   Dans la chambre de Dawn: entre soeur! EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:35

Buffy entra dans la chambre de dawn et alla aider sa soeur.

Je voie que tu me dévance, Sa te dirait qu'un jour on invite alonna a la maison ? quand on sera plus calme, bienssur, j'ai remarquer que tu ai devenue son amie et elle de meme avec toi!

Disait elle en pliens le linge qui se trouvais sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-flic.forumactif.fr
Dawn Summers
Soeur de la tueuse
Soeur de la tueuse
Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Race : soeur de la tueuse
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: dawn summers
localisation: chez elle
énnergie vitale:
Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Left_bar_bleue100/100Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Dawn: entre soeur!   Dans la chambre de Dawn: entre soeur! EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:15

oui je veut bien c une bonne idee, mais pour le calme tu crois qu'il va reste pour de bon cette fois?

dit elle a buffy en la regardant avec un petit regard heureut

et tu croi que alonna acceptera de venire dans cette ville qui fu la ville des demons?

Dit elle à buffy en esperant une réponce favorable.

Editer par Buffy Summers:
[HJ: Ecris en minuscule et le méssage etait bon mais ce n'était pas la peine de faire un nouveau topic, puis que tu y est avec moi tu fait comme ton deusiemme mésage pour le cré et comme la pour plus de faciliter pour lire, pas besoin non plus de metre en couleur ce qu'elle fait vue que c'est la couleur du forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Race : Humaine
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: Buffy summers
localisation: Chez elles
énnergie vitale:
Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Left_bar_bleue100/100Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Dawn: entre soeur!   Dans la chambre de Dawn: entre soeur! EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:22

Ben j'espere bien mais étant la soeur de gunn elle pourais nous aider, mais je disait dans la maison, puisqu'il y a les parent d'angel, sa va être sportive pour un petit moment.

Commençais elle a expliquer pui elle Lui disait la bonne nouvelle concernant Willow et Tara.

Ma chérie tu va etre contantes, tara et willow se sont remisent enssembles, tu ne trouve pas sa merveilleux ? toi qui aimmais bien le couple de willow et tara, tu doit etre dans les ange non?

Demanda elle enssuite, en pançant que dawn cerais folle de joie sur cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-flic.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Dawn: entre soeur!   Dans la chambre de Dawn: entre soeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Dawn: entre soeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Buffy: Entre amie (Buffy / Willow)
» dawn summers
» L'histoire de Dawn Summers
» sondage de l'histoire de deux soeur pas comme les autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La saison 8 de buffy :: A Sunnydale :: les abitations :: chez les Summers :: Au premier étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser