La saison 8 de buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saison 8 de buffy

la suite de buffy et angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1/01]: Bienvenue à Sunnydale - 1ère partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Race : Humaine
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: Buffy summers
localisation: Chez elles
énnergie vitale:
[1/01]: Bienvenue à Sunnydale - 1ère partie Left_bar_bleue100/100[1/01]: Bienvenue à Sunnydale - 1ère partie Empty_bar_bleue  (100/100)

[1/01]: Bienvenue à Sunnydale - 1ère partie Empty
MessageSujet: [1/01]: Bienvenue à Sunnydale - 1ère partie   [1/01]: Bienvenue à Sunnydale - 1ère partie EmptyLun 14 Avr 2008, 00:57

Fiche technique
Scénario : Joss Whedon
Réalisation : Charles Martin Smith
Note globale : 8 / 10
Remarques : Ce premier épisode sans être révolutionnaire présente avec succès la série, et l'un de ses thèmes majeurs : comment mener de front deux vies antinomiques ?

Résumé
Après son renvoi de Los Angeles, consécutif à la destruction du gymnase de son ancien lycée, Buffy Summers, et sa mère Joyce, débarque à Sunnydale pour un nouveau départ, en espérant que le monde des vampires est loin derrière elle.

Malheureusement, la charmante petite ville est en réalité la Bouche de l'Enfer qu'un puissant vampire, le Maître, désire rouvrir afin de se libérer et de régner sur la plaie de l'humanité, les humains.

Aidée par de nouveaux amis (Alex et Willow deux lycéens qui ont rapidement découvert son identité, Giles le bibliothécaire qui est son Observateur et le mystérieux Angel qui vient régulièrement la prévenir de nouveaux dangers), Buffy reprend son rôle de Tueuse.

Quelques extraits
Giles : Un exécuteur exécute, un observateur...
Buffy : Observe.
Giles : Oui. Non. Il est ... son entraîneur. Il... il la prépare.
Buffy : Il la prépare à quoi ? A se faire virer du collège ? A perdre ses amis, à la solitude, ainsi qu'à passer toute sa vie à se battre, à faire attention à garder son secret, pour ne mettre personne en danger...? Alors, allez-y. Préparez moi.

Buffy : Qui êtes-vous ?
Angel : On a qu'à dire que... je suis un ami.
Buffy : Oui, mais qui vous dit que je veux un ami ?
Angel : Je n'ai pas dit que je serais le votre.

Buffy : La vie est courte [..]. C'est banal, je te l'accorde, mais c'est vrai. Oui, pourquoi perdre du temps et s'angoisser pour un garçon quelconque qui se fiche de toi , Vis le moment présent parce que demain tu seras peut-être morte.

Buffy : Alors, on peut utiliser la manière forte ou bien... En fait, je ne vois que la manière forte.
Darla : Ca me va très bien.
Buffy : Vous êtes sûre ? Parce que vous savez, ce ne sera pas joli-joli. Il y aura de la violence. On risque de se dire des choses grossières. (elle tue un vampire) Vous voyez ce qui arrive quand on n'est pas sage !

Buffy : Vous savez, je voulais repartir à zéro. Mais, oui. Etre comme tout le monde. Avoir des amis et peut-être même un chien. Mais, voilà. Il a fallu que vous veniez ici. Vous ne pouviez pas aller boire ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-flic.forumactif.fr
 
[1/01]: Bienvenue à Sunnydale - 1ère partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La saison 8 de buffy :: Les séries :: Buffy :: Les episode :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser