La saison 8 de buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saison 8 de buffy

la suite de buffy et angel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [1/07]: Alias Angelus (Angel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Race : Humaine
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
nom du personnage: Buffy summers
localisation: Chez elles
énnergie vitale:
[1/07]: Alias Angelus (Angel) Left_bar_bleue100/100[1/07]: Alias Angelus (Angel) Empty_bar_bleue  (100/100)

[1/07]: Alias Angelus (Angel) Empty
MessageSujet: [1/07]: Alias Angelus (Angel)   [1/07]: Alias Angelus (Angel) EmptyDim 13 Avr 2008, 23:12

Fiche technique
Scénario : David Greenwalt
Réalisation : Scott Brazil
Note globale : 8,5 / 10
Remarques : On entre enfin dans la trame principale des 3 premières saisons avec la relation amoureuse de la Tueuse et du vampire.

Résumé
Alors qu'Angel et Buffy se déclarent enfin leurs sentiments, celui-ci dévoile son véritable visage, celui d'un vampire âgé de 242 ans. Prise de panique, Buffy le rejette et refuse de l'entendre s'expliquer.
Pour avoir torturé une jeune gitane, le clan de celle-ci l'a maudit, lui redonnant son âme. Depuis, conscient des atrocités qu'il a commises, il a essayé de se racheter. Mais parviendra-t-il à se faire entendre de la Tueuse ?

Quelques extraits
Alex : Tu t'es fait avoir. Il t'a fait le plan séduction, le coup classique du tombeur.
Buffy : Quoi ? De me sauver la vie ? De risquer la sienne pour moi ?
Alex : Ahh, ouais... On ferait des folies pour avoir une fille. Un jour, j'ai même bu un litre de jus d'orange gazeux, d'un seul coup, s'en m'arrêter.

Alex : Bon, soyons clair. Tu as un problème et c'est pas du gâteau. Alors on se pose. On essaye d'être calme et on reste objectif. Angel est un vampire et tu es une tueuse. Je crois que la solution s'impose.
Giles : C'est la tâche de l'Elue...
Alex : Oui, et même si tu as de la sympathie pour lui, c'est pas comme si tu l'aimais, quand même ! Qu'est-ce que tu dis ? Tu aimes un vampire ? Non, mais t'es malade !

Angel : Entre nous, ça ne ...
Buffy : Pourra jamais collé ? Je sais. Parce qu'on a une légère différence d'âge de 220 ans à peu près.
Angel : Alors, il faut que je cède. Je dois retrouver la paix.
Buffy : Tu as raison, moi aussi. L'un de nous doit décider de s'en aller.
Angel : Je sais. (Ils s'embrassent)
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-flic.forumactif.fr
 
[1/07]: Alias Angelus (Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» themes 03: l'apparission d'angelus
» Tara alias Manon
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La saison 8 de buffy :: Les séries :: Buffy :: Les episode :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser